Votre question

MP3 : Ohoh chppé virus???? [Résolu]

Tags :
  • site de téléchargement
  • Logiciels
Dernière réponse : dans Logiciels
4 Août 2008 23:17:04

Bonjour quelqu'un m'a donée un CD avec des chansons gravés "Il m'a dit que c'était un cadeaux et qu'il avait payées les chansons légalement sur un site de téléchargement" j'ai mis une musique sur mon Mp3 et là tout à commencé a partir mal je pouvais pas voir la chansons que j'avais télerchagé et je pouvais pas passé dessus( m'a chansons défectueuse était en position 7 si je voulais écouter là 8 je suis obliger de passer par ma derniere chansons. je supprimer toute mes chansons et je les est remis et il m'ont dis qu'il y'avais 92% occupé je suis allé dans le fichier de mon mp3 je vois les chansons que j'ai supprimer mais je ne peut pas les supprimer et mais chansons n'apparaissent pas sur mon Mp3.

Comment résoudre mon problème??!!! :??:  :??:  :fou:  :fou:  :fou: 

Autres pages sur : mp3 ohoh chppe virus resolu

a b 6 Logiciels
4 Août 2008 23:47:30

En premier, analyse tout ton mp3 avec ce scan en ligne: http://www.inoculer.com/scan/licence.php

Ensuite, analyse-le avec ton propre antivirus, règle l'analyse sur "minutieux" ou "lent" ou "précis", enfin bref; Si tu as toujours le problème, tu formate ton lecteur ( Poste de travail_ton lecteur_clic droit_formater).

Si tu as toujours un problème, je t'expliquerai une manip' plus délicate mais commence par faire ça.
4 Août 2008 23:48:57

mé j'ai Linux alors j'ai aucun antivirus et c'est le Mp3 qui à des problème je vais essayé ton Scan
Contenus similaires
5 Août 2008 00:27:45

ton Scan ne marche ppas avec moi mais j'ai démonter le volume et j'ai réussi à mettre mes chansons mais la derniere me dit qu'il y'a une erreur de format et j'utilise 12% qui n'est pas utilisé bon c'est mieux que 92% MErci quand meme thedarklord !!!
5 Août 2008 13:20:21

Re-télécharge les grace au p2P. Si tu a l'original payé c'est légal.
5 Août 2008 22:44:08

oui pour les chansons que j'ai mais le CD que l'ont m'a offert je n'ai pas la preuve qu'il n'a pas était téléchargé illégalement!!!
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS