Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Logiciel qui clique regulierement sur un bouton

Tags :
  • Logiciels
Dernière réponse : dans Logiciels
Anonyme
a b 6 Logiciels
4 Août 2008 16:03:22

Salut ! je sais que sur des sites de jeux c'est concidérés comme de la triche mais je cherche un logiciel que l'on configure pour qu'il clique régulierement sur un "bouton" plus presisément qui fait faire une action a notre personnage sur un site de jeux un peu comme bite fight ou un truc dans le genre .... voila si quelqun pourais m'aider ou un lien de telechargement ca serais super ! merci .

Autres pages sur : logiciel clique regulierement bouton

4 Août 2008 19:37:41

Si sa peut t'aider je sais que sa existe. c'est deja sa.
Mais pas de lien dsl.
Contenus similaires
Anonyme
a b 6 Logiciels
5 Août 2008 18:19:56

j'ai deja regardé avec google et ca a pas donné grand chose _' merci je regarde ca tout de suite =D
Anonyme
a b 6 Logiciels
5 Août 2008 19:55:25

alors..... je pense avoir compris avec automate builder mais a tu un lien vers des tuto ou des expliquations plus précise stp parceque j'ai pas tout saisis et je ne troive pas de forum ou tuto ^^
5 Août 2008 19:59:04

Bah j'ai pas trouvé non plus, essaye de trouver en cherchant sur le logiciel...sinon télécharge en un autre ( Super Macro a l'air bien )
Anonyme
a b 6 Logiciels
5 Août 2008 20:18:36

oui il a l'air mais on dirait pas un fichier fait pour automatiser des trucs sur internet :s et je saurais jamais m'en servir il est pas clair du tout alors j'essaye de me debrouiller avec AutomateBuilder
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS