Se connecter / S'enregistrer
Votre question

antivirus GDATA

Tags :
  • Kaspersky
  • Logiciels
Dernière réponse : dans Logiciels
4 Août 2008 18:55:01

bonjour,

j'aimerai savoir combien coute le renouvellement de l'abonnement pour l'antivirus simple et l'internet security;jai cherche sur internet et j'ai pas trouver!
Quelqu'un a déjà eu cette antivirus?vous en pensez quoi?

Merci

Autres pages sur : antivirus gdata

4 Août 2008 21:40:38

Et moi antivir qui est gratuit
Contenus similaires
4 Août 2008 22:11:46

c'est le prix de l'anti virus a l'achat sa,mais au bout d'un ans,je doit renouveler mon abonnement non??

MErci
4 Août 2008 22:18:02

Pourquoi veux tu prendre un antivirus payant ?

Il en existe des gratuits ;) 

Enfin fais comme tu veux bien sûr :) 

Bonne continuation.
4 Août 2008 22:33:35

ba j'ai regarder un peu les test et j'ai envie de prendre quelque chose de performant;je me renseigne juste comment on fait pour le renouvellement de licence,jai pas envie de galérer apre^^

merci
4 Août 2008 22:50:00

On va pas recommencer le débat. Antivir est mon amis, j'ai rien contre lui. mais on lui sort le tapis rouge par ce qu'il est gratuit.
A coté de kaspersky, il baisse les yeux quand même.

Et j'ai deja poster les prix de Gdata plus haut.
4 Août 2008 22:51:42

Oui c'est sûr kaspersky est meilleur :) 

Après chacun son choix et goûts ;) 
5 Août 2008 00:32:41

J'ai tester Antivir et Avast est Avast est plus performant!!!
5 Août 2008 11:50:01

C'est pour ca que tout les helpers dans la partie sécurité et virus déconseillent avast et conseille antivir ;) 

Et si tu aurais lus tout le sujet tu aurais cliqué sur mon lien qui montre bien que Antivir est le meilleur GRATUIT et rivalise avec les payants tant dis que avast est loin derrière :) 

Bon voilà tu pense ce que tu veux maintenant, mais les helpers conseillent antivir et déconseillent AVAST.

A+
5 Août 2008 13:11:29

La je suis avec liblabrut. Avast est vraiment pas bon et les helper conseille Antivir
5 Août 2008 13:14:48

De + avast ne détecte les nouvelles infections bien après ANTIVIR

;) 
5 Août 2008 13:24:12

En même temps il y a quelque temps, les helper ne jurer que par avast. Il joue sur tous les tableau.
5 Août 2008 13:26:40

Oui mais en se moment antivir est le meilleur ;) 

Le sujet sur le forum de malekal à qu'en même était lancé le 29 Mai 2007 à 22:51

Ce qui date ;) 
Et antivir est toujours conseillé par les helpers dans la partie sécurité et virus ;) 

Donc Antivir est quand même le meilleur des gratuits depuis l'année dernière :) 

:hello: 
5 Août 2008 13:39:16

ok,sinon j'ai trouver le prix des renouvellement des abonnement cher kaspersky et GDATA et a quel euro près c'est le prix de l'antivirus neuf...

merci de votre aide
5 Août 2008 13:41:23

Oui GDATA est aussi un très bon antivirus mais payant :p 

Bonne continuation ;) 
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter