Votre question

[Recherche] Nos paroles s'écrivent à l'écran

Tags :
  • Logiciels
Dernière réponse : dans Logiciels
1 Août 2008 12:03:20

Bonjour à tous,

Je recherche un logiciel capable de reconnaître les mots que l'on prononce et de les écrire dans n'importe quel champ de texte.
Par exemple quand je dis dans mon micro "j'aime le modérateur de logiciels", le logiciel écrit "j'aime le modérateur de logiciels" dans le champ de texte du forum, ou alors sur une conversation MSN ou dans le Bloc-Notes...

Merci d'avance ;) 

Autres pages sur : recherche paroles ecrivent ecran

1 Août 2008 12:07:03

Un tel logiciel n'existe pas. Il ne pourra pas marcher sur firefox, sur office, sur msn en même temps. Il faut chercher des logiciels ou des addons spécifiques à chaque support.
1 Août 2008 12:20:47

Le voila je l'ai trouvé il s'appelle Lyrics plugin Winamp

Déscription : Fans de Musique, cette application a été faite spécialement pour vous ! En effet, désormais vous serez en mesure de visualiser les paroles de vos chansons favorites en les écoutant sur Winamp ! Aucune recherche spécifique n'est nécessaire, ce plugin trouve automatiquement les paroles de la chanson que vous êtes en train d'écouter.

Taille : 0.06 Mo
Configuration minimale : Windows 2000/XP/Vista
Licence : Gratuit

Télécharger ici
Contenus similaires
a b 6 Logiciels
1 Août 2008 12:55:29

Flobesst a dit :
Bonjour à tous,

Je recherche un logiciel capable de reconnaître les mots que l'on prononce et de les écrire dans n'importe quel champ de texte.
Par exemple quand je dis dans mon micro "j'aime le modérateur de logiciels", le logiciel écrit "j'aime le modérateur de logiciels" dans le champ de texte du forum, ou alors sur une conversation MSN ou dans le Bloc-Notes...

Merci d'avance ;) 

Merci. [:patch]

Sinon, je te conseille Dragon Naturally Speaking. Il est excellent.

En plus, tu peux ouvrir des documents, les enregistrer, etc...
Jijy a dit :
Un tel logiciel n'existe pas. Il ne pourra pas marcher sur firefox, sur office, sur msn en même temps. Il faut chercher des logiciels ou des addons spécifiques à chaque support.

Eh si, ça existe. :D 
tatoo022 a dit :
Le voila je l'ai trouvé il s'appelle Lyrics plugin Winamp

http://enscreenshots.softonic.com/s2en/63000/63707/3_win.jpg

Déscription : Fans de Musique, cette application a été faite spécialement pour vous ! En effet, désormais vous serez en mesure de visualiser les paroles de vos chansons favorites en les écoutant sur Winamp ! Aucune recherche spécifique n'est nécessaire, ce plugin trouve automatiquement les paroles de la chanson que vous êtes en train d'écouter.

Taille : 0.06 Mo
Configuration minimale : Windows 2000/XP/Vista
Licence : Gratuit

Télécharger ici

Euh.... le rapport avec sa question, c'est quoi ? :heink: 
1 Août 2008 14:20:14

Hiiiii j'ha-llu-cine ça existe bien!
Autant pour moi alors ^^
Bon ça me rassure c'est payant : c'est pas LE logiciel parfais ^^

Chapeau bas :p 
a b 6 Logiciels
1 Août 2008 14:28:36

Non, il n'est pas parfait.. Déjà le prix mais aussi le fait que parfois, il a du mal à reconnaître certains mots (le temps qu'il s'adapte à tes intonations).

Sinon, il est très pratique.

Il existe peut-être un équivalent gratuit.. mais Dragon Naturally Speaking reste LA référence.
2 Août 2008 01:33:20

@ tatoo022: comme dit Yama, ce n'est pas ce que je recherchais

@ Yama: au travail de mon père, on utilise ce logiciel. Je vais essayer de demander un exemplaire pour pouvoir le tester. En tout cas il a l'air très complet et d'être que ce que je recherche, merci ;) 
3 Août 2008 03:39:50

Bon, j'ai testé Dragon NaturallySpeaking et il est incroyablement bien fait ! Merci Yama ;) 

Yama310 a dit :
Citation :
Merci. [:patch]

Han, je croyais que tu parlais du bon vieux temps mais je viens de me rendre compte que tu parles bien du présent :o 
Spoiler
Je dois dire "félicitations" ? :whistle: 
3 Août 2008 09:13:55

Si tu es sous vista il y a la reconnaissance vocale intégrée :=)
a b 6 Logiciels
3 Août 2008 10:03:19

Flobesst a dit :
Bon, j'ai testé Dragon NaturallySpeaking et il est incroyablement bien fait ! Merci Yama ;) 

Han, je croyais que tu parlais du bon vieux temps mais je viens de me rendre compte que tu parles bien du présent :o 
[spoiler*]Je dois dire "félicitations" ? :whistle: 
[/spoiler]
Les félicitations ne sont pas obligatoires. Par contre, un sacrifice de jeunes vierges serait apprécié.

Spoiler
[:patch]
3 Août 2008 11:33:58

liblabrute a dit :
Si tu es sous vista il y a la reconnaissance vocale intégrée :=)

Ah bon ? Où ça ?

Yama310 a dit :
Les félicitations ne sont pas obligatoires. Par contre, un sacrifice de jeunes vierges serait apprécié.

Spoiler
[:patch]

Tu n'aurais pas un peu trop traîné avec Nounours toi ? :D 
3 Août 2008 14:33:40

Là, je suis sur mon XP. Mais dès que j'ai l'occasion de passer sur mon Vista, je teste !

Merci pour l'info ;) 
3 Août 2008 19:57:13

+1 dragon NS

Ps: Pas besoin de fayotter avec les modos
3 Août 2008 23:02:01

kant1_81120 a dit :
Ps: Pas besoin de fayotter avec les modos

Nah mais c'était ironique...

Spoiler
[:drouvre]
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne