Se connecter / S'enregistrer
Votre question

probleme avec shareaza

Tags :
  • Shareaza
  • Logiciels
Dernière réponse : dans Logiciels
8 Juillet 2004 15:51:44

Bien le bonjour !!
Voila je suis sur shareaza et MONSIEUR ne veut pas se connecter est ce que quelqu'un aurait t'il une ptite idee pour resoudre ce petit probleme la s'il vous plait.
Je remercie d'avance les personne qui me repondrons et leur souhaite de bonnes journées @ la prochaine tout le monde et encore merci...

Fayaman...To be continued :-P

Autres pages sur : probleme shareaza

8 Juillet 2004 17:31:28

ton firewall peut être!!
8 Juillet 2004 17:37:51

Fourni + de details steuplais parceque Shareaza c'est vraiment bien surtout le réseau bitorent.
Contenus similaires
8 Juillet 2004 19:44:41

Impossible que ce soit le firewall il est desactive
Pour plus de detail alors en fait voila quand je telecharge quelque chose la vitesse de telechargement ne depasse rarement les 1kb/s le maximum sa a ete 5 kb/s pendant 5 seconde donc tu comprend le temp que cela met pour telecharger le moindre truc voila je peux pas t'en dire plus parceque je n'en sais pas plus voila merci quand

8 Juillet 2004 20:06:44

Et bien si tu telecharge un fichier sur le réseau edonkey et que sa ne fais que 5 minutes c'est normal.
Atend 1 heure au moin et regarde bien si t'est bien connecté à tout les réseau. Et le mieu est de telecharger un bitorent la sa speed super vite. :bounce: 
8 Juillet 2004 20:22:25

C'est quoi un bitore ?
8 Juillet 2004 20:23:09

Bitorent pardon, oup's :-D
8 Juillet 2004 20:32:50

Bitorent est un réseau comme kazaa, emule mais c'est le réseau le plus rapide du moment. Tu devrais te renseigner, essaye avec :google:
9 Juillet 2004 11:45:36

essayer d'oublier la methode de telechargement traditionnelle peer to peer
essayer de telecharger avec MIRC et le serveur xdcc
4 Septembre 2004 15:23:01

je ne sais pas quel est ton problème exactement mais si le problème est que Shareaza ne trouve aucun autre client Gnutella2 a se connecter alors la solution est expliquer sur le site de shareazaa (il faut bien chercher)

En gros, tu ouvre la fenetre "services discovery" (shortcut : F9). Puis tu selectionne tout, ensuite bouton droit et tu fais supprimer, normalement après quelque secondes, de nouvelles lignes vont appraître.

Si rien n'est mieux qu'avant après quelques minutes, toujours dans "services discovery", tu peux selectionner des lignes au hasard et faire (bouton droit) des "annoncer" ou "interroger maintenant".

16 Mars 2006 20:42:13

je n arrive pas a me connecter sur shaeraza
15 Avril 2007 14:24:12

bonjour je suis nouvelle sur le site et j ai un probleme avec shareaza en effet je l ai telecharger il marcher tres bien mais quand j ai eteint mon pc en le rallumant le lendemain il ne veux plus souvrir aide moi svp car j aime beaucoups shareaza merci pour celui qui me repondra choupijoe
3 Août 2008 11:14:19

fayaman a dit :
Impossible que ce soit le firewall il est desactive
Pour plus de detail alors en fait voila quand je telecharge quelque chose la vitesse de telechargement ne depasse rarement les 1kb/s le maximum sa a ete 5 kb/s pendant 5 seconde donc tu comprend le temp que cela met pour telecharger le moindre truc voila je peux pas t'en dire plus parceque je n'en sais pas plus voila merci quand

slt, le meilleur c'est de faire une recherche sur google ( reglage shareaza)
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS