Se connecter / S'enregistrer
Votre question

clavier fonctionne plus. que des raccourcis.

Tags :
  • Logiciels
  • Périphériques
Dernière réponse : dans Logiciels
1 Août 2008 11:58:17

bonjour, je suis vraiment ennuyée, depuis plusieurs jours je ne sais pas ecrire normalement (sur msn, internet;;;) dès que j'appuie sur une touche du clavier, j'ai des raccourcis_ le seul moyen d'ecrire pour l'instant c'ets de garder mon doigt appuyé sur la touche majuscule_ j'ai reformaté le pc mais ça ne change rien, que faire?

en plus ma fenêtre "menu" s'ouvre sans arrêt.

merci de m'aider

Autres pages sur : clavier fonctionne raccourcis

a b 6 Logiciels
a b E Périphériques
1 Août 2008 12:14:52

salut ,essaye d'aller jusqu'au gestionaire de peripherique ,ensuite tu clique sur "clavier " et sur reinstaller le pilote si sa change rien essaye aussi ceci desactiver ensuite reactiver ...redemare ensuite le pc
1 Août 2008 12:44:07

Bonjour,

merci de la réponse, tant que maintenant ça fonctionne, on verra bien par la suite... j'avais déjà essayé de désinstaller le clavier puis le problème est revenu après 2 jours.

On verra à l'usure...
Contenus similaires
1 Août 2008 20:33:11

AIE, AIE, AIE ...

IL N A PAS FALLU 2 JOURS ... HELP 9A NE VA PAS...

MERCI D AVANCE
1 Août 2008 22:05:07

Bonjour
Tu peux essayer de mettre le clavier visuel !!
Il se trouve dans Panneau de configuration/option d'accessibilité et a gauche y a "clavier visuel" !!
a b 6 Logiciels
2 Août 2008 10:23:04

À tout les coup t'a un virus ou essaye de changer de clavier si tu en a un autre sinon je ne peut plus rien faire pour toi à part si j'ai une élimination ce qui m'arrive souvent.

2 Août 2008 10:52:17

CA ME FAIT PAREIL AVEC LE CLAVIER VISUEL ET SI C UN VIRUS IL N'EST DETECTE NULLE PART ET DAILLEURS SERAIT_IL REVENU SEUL MEME APRES LE FORMATAGE?? :whistle:  C TROP CHIANT J4EN PEU PLU JPEU MEME PA LAISSER CAPS LOCK JSUI OBLIGE DE LAISSER MON DOIGT SUR MAJ OU CA CAPOTE SNIFFF
a b 6 Logiciels
a b E Périphériques
2 Août 2008 13:58:57

change de clavier
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter