Votre question

Problème installation Kaspersky Internet Security 2009 [ Résolu ]

Tags :
  • Kaspersky
  • Logiciels
Dernière réponse : dans Logiciels
21 Juillet 2008 12:09:30

Bonjour,

Je voudrais installer Kaspersky Internet Security 2009 sur un ordinateur qui fonctionne sous Windows XP SP2. Je l'ai téléchargé à partir du site officiel de Kaspersky.

Au début, l'installation semble fonctionner normalement puis au bout d'un moment j'ai ce message qui s'affiche: "Vous devez redémarrer l'ordinateur pour poursuivre l'installation", je clique sur "OK" et là un autre message s'affiche: "L'installation est interrompue suite à une erreur".
Je redémarre donc le PC mais à chaque fois ça recommence...

Avant, j'avais une ancienne version de Kaspersky que j'ai désinstallée et également un firewall McAfee + Spybot que j'ai désinstallé également. J'ai aussi fait un nettoyage de mon PC avec CCleaner suite à un conseil qu'on m'a donné.
.

Que dois-je faire pour pouvoir enfin installer Kaspersky ?

Merci d'avance à ceux qui me répondront. :) 

Autres pages sur : probleme installation kaspersky internet security 2009 resolu

21 Juillet 2008 13:51:51

Bonjour,
Etes-vous sûr qu'il ne reste pas un résidus de Kaspersky (dossier, fichiers) sur votre ordinateur?
L'avez-vous désinstallé proprement à partir de CCleaner ou du panneau de configuration --> Ajout/Suppression de programmes car s'il reste un résidus quelconque vous ne pourrez pas installer KIS.
Cordialement
21 Juillet 2008 14:20:00

Citation :
Bonjour,
Etes-vous sûr qu'il ne reste pas un résidus de Kaspersky (dossier, fichiers) sur votre ordinateur?
L'avez-vous désinstallé proprement à partir de CCleaner ou du panneau de configuration --> Ajout/Suppression de programmes car s'il reste un résidus quelconque vous ne pourrez pas installer KIS.
Cordialement

Je l'ai désinstallé à l'aide de l'outil "Suppression de programme" puis j'ai redémarré le PC. Ensuite, j'ai fait un nettoyage avec CCleaner et enfin j'ai fait une recherche avec comme mot clé: "Kaspersky" et j'ai supprimé les résultats de la recherche.
Contenus similaires
27 Juillet 2008 11:10:03

:( 
29 Juillet 2008 17:36:57

Personne ne peut m'aider ?
30 Juillet 2008 13:19:41

:sleep: 
1 Août 2008 10:55:45

Tjs personne ne peut m'aider ?
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie