Votre question

comment utiliser Ultra AVI Converter

Tags :
  • Avi
  • Logiciels
Dernière réponse : dans Logiciels
1 Août 2008 17:11:35

salut à tous!!!
j'ai besoin de vos lumieres. J'aimerais savoir comment ça marche Ultra AVI Converter.
En fait j'ai fait un montage de mes videos avec windows movies maker et je l'ai graver ça marche pas sur mon lecteure de la maison
Maintenant j'aimerai savoir comment le convertir pour le faire marcher on m'a parlé de Ultra AVI Converter mais je ne sais pas comment ça marche.
Je serai heureux de lire vos aides
Merci à tous

Autres pages sur : utiliser ultra avi converter

a b 6 Logiciels
1 Août 2008 18:04:58

Salut,

Ultra AVI Converter, dans sa version d'essai, limite la conversion à 50% du fichier. Et comme je trouve assez débile de payer pour un logiciel alors qu'il existe d'excellents équivalents (voire meilleur) gratuits, je te déconseille ce logiciel.

J'imagine que le fichier à convertir est un .avi et que ton lecteur DVD de salon n'accepte pas le DivX / Xvid ? Il faut donc convertir dans un format compatible avec ton lecteur, à savoir le .mpeg.

Pour cela, je te conseille d'utiliser M4NG. Grâce à lui, tu pourras très facilement réencoder ta vidéo en mpeg (DVD dans le logiciel). Pour t'aider, voici un tuto : http://www.forum.m4ng.fr/tuto-re-encoder-avec-m4ng-vt825.html.
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS