Votre question

Besoin d'aide pour impr écran !!

Tags :
  • Moteur de recherche
  • Logiciels
Dernière réponse : dans Logiciels
31 Juillet 2008 22:13:43

Bonsoir, voila ce matin j'ai été chez un pote, et j'ai apuyé sur la touche impr écran et apres je vais pour l'ouvire dans paint et mon pote me dit: Non tu n'as pas besoin d'allé dans paint ! elle sont enregistré direcement dans un dossié dans mes documents . !!

Voila j'ai oublié de lui demandé comment il a fait :s, donc je vien vous demander si vous savez :) , si c'est une configuration ou un logiciel qu'il me faut :) 

D'avance merdei =============> julien :) 

Autres pages sur : besoin aide impr ecran

31 Juillet 2008 22:22:59

Tout ce que je sais c'est que dans counter strike, t'appuies sur f5 et ca te le met direct dans un dossier :D  Y a surrement un logiciel pour ca, va sur Google, c'est un moteur de recherche :D 
31 Juillet 2008 22:41:06

Oué moi aussi c'est ce que je fais dans Team Fortress || :)  mais bon... je trouve pas sur Google c'est pour ça que je poste ici :) 
Contenus similaires
1 Août 2008 01:02:29

Ah bon je vais chercher de mon cote...
1 Août 2008 12:01:57

Bah en fait ça dépend comment tu fais ton impression d'écran. Si c'est pendant un jeu, il y a probablement un dossier où les images s'enregistrent. Tu trouveras ce dossier dans le dossier racine du jeu (dans Program Files). Le plus souvent il s'appelle "Screens".
Sinon, si c'est une impression sur ton bureau, l'image est stockée dans le presse papier. Tu devras donc passer par Paint pour la récupérer.

Astuce : En appuyant sur Alt + Impr : seul la fenetre sur laquelle on se trouve est photographiée.

Voiluuu
1 Août 2008 14:29:43

Pas mal le coup du alt + impri!Je connaissais pas, c' est bien utile en tout cas!
1 Août 2008 15:56:23

Merci de vos réponse :)  mais j'aimerais un logiciel ou une méthode pour mettre directement les Impr Ecran dans un dossié, sans allé dans paint ou autre :s
1 Août 2008 16:57:32

Ben pour un logiciel faudra que tu le lances avant chaque impression donc ça devient inutile. Quand tu fais une impression, ton image est stockée en mémoire vive, elle n'est pas pas dans un dossier, ni même comme fichier temporaire.
Enfin si tu veux éviter Paint tu peux aussi taper clipbrd dans la fenêtre executer : ça affiche le contenu de ton presse papier.
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS