Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Capture d'écran vlc

Tags :
  • Logiciels
  • Écrans
Dernière réponse : dans Logiciels
13 Juin 2007 21:13:25

Bonjour,

Je n'arrive pas a faire de capture d'écran avec vlc sa ne marche pas.

Pourquoi ?

Autres pages sur : capture ecran vlc

13 Juin 2007 21:23:06

Salut,

Comment ca capture d'écran ?
tu veux dire une image du film ?
alors est ce que le symptome ressemble a ceci :

tu appui sur la touche Impr écran, ensuite tu va sur paint et coller .
soit choix numéro 1 : tout va bien tu as l'image de ton bureau avec dedans l'image de vlc (donc le film)
soit ca marche pas et tu telecharge SnagIT (version limitée à 30 jours )
voila, tiens nous au courant...
13 Juin 2007 21:28:36

salut
dans vlc va dans "Paramètre" puis dans "Préférence" ensuite tu clic sur l'onglet "vidéo" (dans la liste a gauche) et la ou c"est marqué "Capture d'écran" il faut que tu choisisse un endrois ou tes captures seront sauvegarder (donc a toi de voir ou tu les veut) verifie aussi que le format de la capture d'écran est bien en jpg puis en bas tu clic sur sauvegarder
et voila ta plus qu'a aller dans le menu video et cliquer sur capture d'ecran et tu retrouvera ton image dans le répertoir que tu a choisi auparavent
Contenus similaires
a b 6 Logiciels
13 Juin 2007 21:29:28

Citation :

Après avoir cliqué sur "Capture d'écran", une image se dessine en haut à gauche de la vidéo pour montrer la capture, puis cette image disparaît progressivement.

Le problème c'est que dans tout celà, rien n'indique où a été stockée la capture en question. Dans quel répertoire, dans quel fichier ?

Ces fichiers portent l'extension ".png" et leur emplacement dépend de votre système d'exploitation :

* Windows XP: Dans le dossier "Mes Images"
* Linux: Dans le dossier "~/.vlc"
1 Août 2008 11:47:42

Bonjour, VLC me prend les capture qui vont dans mon dossier mais je peut pas les lire sa me mais : Auncun apercu n est disponible
Titre : vlcsnap-00001
Image JPEG
Que sa soit dans les 2 format.

Mais des que je fait la capture sa me mais :

VLC media player a rencontré un problème et doit fermer. Nous vous prions de nous excuser pour le désagrément encouru.

Donc je doit fermer le logitiel
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS