Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Comment mettre une video sur un site sans (Dailymotion,wat,youtube....

Tags :
  • Vidéo
  • Logiciels
Dernière réponse : dans Logiciels
Anonyme
a b 6 Logiciels
27 Avril 2008 22:44:49

Bonsoir,
Je voudrais savoir comment mettre une video sur mon site sans envoi les video sur dailymotino ou autre je sais pas si il existe un logiciel pour sa car jai fait un site et je voudrai mettre des video.
Merci d'avance

Autres pages sur : mettre video site dailymotion wat youtube

a b 6 Logiciels
a b y Vidéo
28 Avril 2008 11:33:53

Salut,

Je te conseille de lire ce petit tuto : Des vidéos flv sur son site web.

Très facile à utiliser et un résultat parfait pour lire les vidéos en streaming sur son propre site. ;) 

Sinon, suivant le genre de site que tu as (CMS ou autres), tu peux ajouter des "modules vidéos" pour avoir une galerie vidéos.
21 Juillet 2008 20:20:42

slt anonyme je voudrai savoir si tu a trouver la solution ou si tu a suivie le conseil de yama 310 ou si kk a la solution je suis preneur
Contenus similaires
a b 6 Logiciels
a b y Vidéo
21 Juillet 2008 20:26:29

Salut Maxi-rs,

La solution proposée sur le lien marche parfaitement. Je l'ai moi-même testé sur mon site. ;) 
21 Juillet 2008 20:41:53

oui je me doute qu'elle marche tres bien mes le truc a mon avis C que par dailymotion C quand meme plus rapide non ?
a b 6 Logiciels
a b y Vidéo
21 Juillet 2008 20:52:50

Pour toi, si tu n'y connais rien, oui, ce sera plus simple et plus rapide, c'est sûr. :D 
21 Juillet 2008 20:55:32

ben en fait j'ai quand meme réussi a cree un petit site avec dreamweaver donc je pensse pourvoir arriver a suivre le tuto

Une derniere chose flsh il est payant ou pas ?
21 Juillet 2008 21:03:42

bon aller j'ai trouver une version d'evaluation flash je V esseyer sa je te remerci pour le lien du tuto simpa
31 Juillet 2008 13:57:54

:hello:  jai trouver comment mettre une video sur le site que vous voulez

1 vous prenez la source de la video :) 
2 quand vous avez trouver la source exact vous lecrivez sur un bloc note pour ne pas loubliez :sleep: 
3allez sur le site hire7 net et vous ecrivez sur search videoconvert 4.5.

Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS