Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Configuration Utorrent, je desespere

Tags :
  • Config PC
  • Logiciels
Dernière réponse : dans Logiciels
28 Juillet 2008 22:37:20

Booonjour, voilà, je créer ce topic parce là, j'vais craquer mon slip, j'espere que vous pourrez m'aider :D  , voilà voilà, en fait j'ai installé Utorrent, et ben euh, sa dl pa pourkoi ? jé mi 1 en eupload é ilimité en dauwnload é sa dl pa..

Ok ok j'me tais, bref, j'avais mit 950kb/s en upload et illimité en download, pour exploiter a fond ma connection, mais j'ai lu que trop en upload bloquait le download O.o, flutte, donc j'ai mit illimité dans les deux (je pense bien que ça ne reglera pas mon soucis m'enfin), pour le moment je fais des pointes à 70kb/s au maximum, j'ai un "Ratio" de 1.280, je sais pas si c'est extraordinaire, j'aurai plus si je savais comment faire, mais je sais pas comment faire justement, bref voilà un peu c'qu'il en est:

J'ai ouvert mon port dans le pare-feu windaube en TCP, je l'ai aussi ouvert dans mon routeur, j'ai ajouté le programme aux exeptions du pare-feu, j'ai avast comme antivirus, je n'ai rien touché aux parametres, je ne sais pas quoi changer, et euuuh, je sais plus quoi dire, faudrait que je prenne des screens de mes parametres d'utorrent ? Ou il y a des parametres à privilegier ? Mon Torrent à pourtant 2200 Peers et 250 Seeds :/ 

Ca ne doit pas être un probleme d'Upload, car tout à l'heure j'envoyais à 85kb/s environ, et je recevais a 50kb/s, donc je ne pense pas être un leechers (je crois que c'est ça)

J'ai une connection Orange 8Mega Megamax, en gros: 8000kb/s en download et 1000kb/s en upload, j'ai lu ça sur un site, bon, je pense ne pas trop avoir oublié d'infos, j'en ai oublié comme d'habitudes, donc demandez moi c'que vous voulez (même des photos de moi avec des poses sexy)

En esperant avoir une reponse bientôt et que mon sujet ne se perde pas dans tout ces topics :cry:  , je vous remercie, au revoir!

PS: Quand je dis des pointes à 70kb/s, c'est vraiment pas souvent, et juste 5 secondes, par exemple là c'est à 15kb/s >.<

Autres pages sur : configuration utorrent desespere

28 Juillet 2008 22:51:04

Sa dépend de ta connexion. Et souvent avec torrent ou bittorrent....... faut ouvrir les ports sur ton modem/routeur!

C'est quoi ton FAI?
29 Juillet 2008 08:57:59

Bonjour, désolé si j'ai fait un post trop long mais fallait lire jusqu'au bout :pt1cable:  , j'ai une connection Orange 8mega, et oui j'ai ouvert les ports :D  , je comprend pas trop pourquoi ça rame :??: 
Contenus similaires
29 Juillet 2008 10:07:13

Déja limite l'upload à 50 environ si tu le met en illimité ca ne le fera pas !! c'est l'upload qui te bouffera tout la bande passante....
ensuite ouvre les ports dans ton routeur et ton pare feu, ouvre les aussi bien en TCP qu'en UDP
29 Juillet 2008 10:22:34

Bonjour, merci, je l'ai ouvert en UDP mais ça n'a rien changé :/ , je vais mettre 50 en up alors, mais ça ne fait pas beaucoup, tu parles de ko/s ou de kb/s ?
29 Juillet 2008 10:39:14

je parlais en kb/s....
moi j'ai bitcomet, je suis en illimité en download et 50kb/s en up, en ce moment je télécharge environ à 350 kb/s avec la même connexion que toi....
29 Juillet 2008 10:55:20

Bonjour, euh :whistle:  , ils sont bien beaux tes p'tits points mais, tu sais je ne poserai pas la questions de savoir pourquoi utorrent rame si je telechargais à 350kb/s.. :D  , j'ai mit à 50kb/s en up et ça n 'a rien changé, je comprend pas trop là, j'essayerai un autre torrent pour voir si c'est ce torrent qui rame mais bon, c'est bizarre
29 Juillet 2008 12:28:01

il y a peut etre aussi une histoire de seeders... est ce que le fichier que tu télécharge a beaucoup de clients? seeders?
sinon essaye de télécharger un fichier que beaucoup de monde a à disposition, juste pour voir si ca fonctionne mieux
29 Juillet 2008 19:10:52

Bonjour, en fait là je suis en train de nettoyer mon pc pour une histoire de temperature, je testerai ca tout à l'heure, mais sinon c'est bizarre, car mon fichier a 2200 peers, et 250 seeds :/ 

Mais sur 2200, je n'en ai que 60 que je vois connectés, et environ 10 qui m'envois à très faible débit, enfin j'essayerai, merci
29 Juillet 2008 19:28:54

pzidonime a dit :
je parlais en kb/s....
moi j'ai bitcomet, je suis en illimité en download et 50kb/s en up, en ce moment je télécharge environ à 350 kb/s avec la même connexion que toi....

Chez moi sa marche pas sa......

J'ai mi, up 20 kb/s, mais sa up toujours a au tour de 40.......

29 Juillet 2008 19:55:34

J'ai un soucis aussi, moi c'est la vitesse de téléchargement qui est bridé à 12-13 ko, pas moyen de trouver la solution.

J'ai paramétré sur ma free box les ports pour une meilleure connexion mais je n'arrive pas à trouver le problème. Je pense que ça vient de mon antivirus kaspersky 6.0.

Je suis en tous cas sur que ce n'est pas une histoire de seed puisque si il y a plusieurs fichiers ils se partagent la connexion.
29 Juillet 2008 20:11:23

Comment tu fait pour configurer sur ta free box? Defois le ports de torrent n'est pas bon. Faut vérifié si le port est ouvert......

Pour vérifier tu fait:

Options------> Assistant de configuration et tu click sur tester si le port est correctement ouvert.
29 Juillet 2008 22:25:17

Bonsoir, bon ben voilà j'ai mit un autre torrent, et ça dl déjà mieux, je dl à 160kb/s environ, merci!
29 Juillet 2008 22:40:06

Pour moi, le meilleur c'est le 1.6.
30 Juillet 2008 07:36:04

Il est correctement ouvert, puisque l'icône est vert, je l'ai déjà testé, mais rien à faire, il y a quelque chose qui bloque.

Je parierais sur kaspersky, mais je ne suis pas sûre.
30 Juillet 2008 09:52:05

c'est vrai, j'ai déja entendu que kaspersky était super mal foutu pour fonctionner avec bitcomet, pourma part j'ai zone alarm en pare feu et avg 8 tout les deux en version gratuite et bitcomet marche plutôt pas mal
30 Juillet 2008 10:09:10

Citation :
Bonjour, en fait là je suis en train de nettoyer mon pc pour une histoire de temperature, je testerai ca tout à l'heure, mais sinon c'est bizarre, car mon fichier a 2200 peers, et 250 seeds :/ 

Mais sur 2200, je n'en ai que 60 que je vois connectés, et environ 10 qui m'envois à très faible débit, enfin j'essayerai, merci

Déja il faut bien faire la différence entre seed et peer : peer c'est les personnes comme toi sui sont en train de télécharger le fichier et qui n'en n'ont qu'une partie, les seeders sont des personnes qui ont déja le fichier en entier et chez qui tu peux le recopier entièrement.

Ensuite pourquoi que 60, simplement parce que les 220 personnes ne sont pas toutes connectées en même temps et pourquoi que 10 qui t'envoie parce que les 50 autres ont déja atteint leur quota d'upload avec d'autres personnes.

Est ce un peu plus clair?
30 Juillet 2008 16:27:23

Kaspersky, mauvais? pfffff

J'ai kaspersky depuis que j'ai mon pc et j'ai jamais eu ce genre de probleme..........

Il suffit de bien le configuré et c'est bon.

Ou c'est ton pare feu qui est mal configuré. Tu utilise le pare feu de kaspersky?
30 Juillet 2008 18:23:37

protection internet de kaspersky 6 et pare feu de windows vista, j'ai désactivé quelque minutes mais toujours pareil.
30 Juillet 2008 23:09:53

reprenons.... alex59 tu es sous bitcomet? ton port à bien été ouvert en TCP et UDP sur ton routeur? Ton pare feu ne bride pas ton logiciel?
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS