Se connecter / S'enregistrer
Votre question

symbole dans les pseudo msn

Tags :
  • Copier coller
  • Logiciels
Dernière réponse : dans Logiciels
4 Juillet 2008 15:26:58

Voila j'comprend pas : certains contact ajoutent des symboles dans leur pseudo msn (genre : etoile, coeur...) et moi je vois un carré a la place ! Et sur un autre ordinateur (qui est sous vista (le 1er est sous XP), j'sais pas si sa à voir avec ça, c'est pour ça) ba là j'vois le symbol correctement !
Donc qu'est qui faut faire pour que j'les voyent ces symboles, sur l'ordi qu'est sous XP ? mdrr :ange: 

Autres pages sur : symbole pseudo msn

4 Juillet 2008 17:24:04

un des 2 PC a peut etre un version trop ancienne d'msn ou alors il manque un plug'in
4 Juillet 2008 17:44:30

C'est pas la même version d'msn surement !
Contenus similaires
4 Juillet 2008 19:59:53

pourtant si !! Sinon il y a un skin pour msn sur l'un de ces ordi, sa peut venir de ça ?
Anonyme
a b 6 Logiciels
22 Juillet 2008 18:30:33

telecharge msn windows live messenger et aussi tape les chiffres a la place ! genre au lieux de faire copié collé va sur le symbole et regarde !

exemple : sourire : : d
22 Juillet 2008 19:26:25

Cette après midi, en voulant changé de pseudo j'ai trouvé la solution. il te faut par contre ton cd d'instal windows.

copier/coller de Msn truc et astuce:

Beaucoup de personnes sous XP ne voient pas les caractères spéciaux dans leur messenger, ils s'affichent sous forme de carrés, c'est parce que il manque certains fichiers neccesaires à leur affichage.

- Voilà comment corriger le problème :

ATTENTION
:
Il faut au préalable disposer du CD d'installation/réinstallation de Windows XP.

- Se rendre dans le panneau de configuration.
- Cliquer sur "option régional et linguistique"

Dans la fenêtre qui s'affiche, se rendre dans l'onglet Langues
Et cocher les 2 cases.

On te demandera alors d'insérer le CD d'XP et l'installation des polices neccessaires et les fichiers système neccessaires à l'affichage de tous les caractères spéciaux se fera .

cf: http://www.msntrucastuce.fr/astuces.php
29 Juillet 2008 11:42:18

okay merci. le probleme j'ai pas le cd d'instalation windows XP grr
29 Juillet 2008 21:46:30

donc ce qui veut dire que tu as installé Windows illégalement je dirais rien aux modérateurs car je déteste Microsoft.
Anonyme
29 Juillet 2008 22:04:09

bart24 a dit :
donc ce qui veut dire que tu as installé Windows illégalement je dirais rien aux modérateurs car je déteste Microsoft.
J'ai pas compris là :s

En quoi ça prouve qu'il a installé Windows illégalement? :o 

T'aime pas Microsoft? Tout simplement parce que c'est des vilains capitalistes? Ou Billou vient te chatouiller les pieds pendant que tu dors?
30 Juillet 2008 00:12:01

oui mais c'est bizarre de ne pas avoir le CD de Windows car faut le garder si en cas de besoin tu dois reinstaller Windows.

Et billou c'est qui Bill Gates si c'est de lui que tu parle c'est un ex président de Microsoft et je déteste Windows car ils ont copier sur Apple( le mac) et Linux.
30 Juillet 2008 08:10:57

Nan Nan zoontek a raison j'ai pas installer windows illégalement ! La preuve quand mon ordi fait les mises à jour y'aurait longtemps qu'il aurait capté que c'est un windows installé illégalement, bref ! Mais j'ai remarqué y'en n'a pleins qui ont pas le cd !
Anonyme
30 Juillet 2008 10:20:14

bart24 a dit :
oui mais c'est bizarre de ne pas avoir le CD de Windows car faut le garder si en cas de besoin tu dois reinstaller Windows.

Et billou c'est qui Bill Gates si c'est de lui que tu parle c'est un ex président de Microsoft et je déteste Windows car ils ont copier sur Apple( le mac) et Linux.
Si il a acheté son PC en grand surface (carrouf, auchan) le CD n'est pas fourni, alors renseignes toi avant de dire des conneries.

:lol:  Qu'est ce qu'il faut pas entendre.
A la base Apple et Linux ont déjà bien pompé sur Unix, alors ce ne sont pas des saints nan plus. :o 
http://fr.wikipedia.org/wiki/Unix
30 Juillet 2008 10:40:29

lool zoontek, t'as raison en plus, mon ordi j'lai acheter à carrefour, donc voila, ça s'explique ! Bon sinon j'ai pas d'autres solutions pour ces caractères speciaux ? merci d'avoir repondu plus haut sinon ^^
30 Juillet 2008 15:52:08

Oui mais moi j'ai acheté un ordi y'avait le Cd Windows Vista avec c'est Auchan
Anonyme
30 Juillet 2008 16:45:11

Tu n'est pas seul au monde....
Je connais plein de personne physique que je suis sur que leur windows est légal et qu'ils n'ont pas eu de cd d'installe avec.
30 Juillet 2008 21:05:38

beh oui tu a peut être raison mais faut u'il le demande au magasin.
30 Juillet 2008 22:38:29

ok merci des reponses
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook