Votre question

[Vista Home Premium] Clé - authentification windows

Tags :
  • cle d activation
  • Logiciels
Dernière réponse : dans Logiciels
28 Juillet 2008 18:22:19

Bonjour,

J'ai un soucis ... à vrai dire, un énorme soucis. N'étant pas un novice en informatique, cela me gène de vous confrontrer à mon problème mais je ne sais vraiment plus quoi faire. Voilà l'histoire:

- J'ai un pc, il y a un an, qui est "mort", avec lui j'avais eu le cd d'installtion de vista home premium authentique avec clé d'activation ... J'ai décidé d'installer vista sur mon ordinateur de bureau xp. Toute l'installation s'est dérouléé normalement. Content de vista, je ne voulais rien changer. Seulement au bout de 10 jours, j'allume mon pc, je charge la session et là message d'erreur comme quoi je dois rentrer la clé d'authentification vista: je la rentre sans problème, erreur ! en mode sans échec pas de connexion internet et on ne peut pas changer ou rentrer la clé ... Alors je suis désespéré, en espérant trouver une réponse ici ...

Amicalement, Etienne.

Autres pages sur : vista home premium cle authentification windows

28 Juillet 2008 18:49:38

Ba au pire tu fait une restauration de XP ....
a b 6 Logiciels
28 Juillet 2008 19:20:25

Salut,

Moi, c'est "comme je suis novice" -ou presque- que ça me gêne d'intervenir ( ;)  ), d'autant que je n'ai pas "la" réponse, mais bon...
Quelques remarques, de celles où les plus pros se font prendre : - tu as vérifié et re-vérifié ta clef j'imagine ? (je sais, c'est évident, mais je viens de taper xfois le numéro de ma carte bancaire avant de comprendre que j'avais remplacé un 9 par un 6 et que ce n'était pas la connexion de mon assurance qui m* :ange:  !)
- Est-ce vraiment la bonne clé ? Oui, je sais question bête, mais il n'y aurait pas une "clé d'essai" et une "clé de validation" comme sur certains log ? (Vista :ange:  ROoo bon, ça va, moi Vista je ne le connais que contrainte et forcée sur l'ordi de mon cher et tendre donc...)
- Tu as installé Vista sans désinstaller XP ? (là, je laisse parler les pros, mais ça me semble problématique non ?)

Donc, après tout, la restauration proposée par ninja, suivie d'une réinstall "propre" de Vista ?
Contenus similaires
28 Juillet 2008 22:13:31

Oui j'ai vérifié et pas qu'une fois si j'avais inséré la bonne clé ! Reformater ? Il n'y a pas une autre solution ... :??: 
30 Juillet 2008 18:24:38

ta clef je suppose que tu l'avais rentrer sur ton ancien pc!?
tu ne peut rentrer ta clef que sur un seul pc alors soit tu rachete un vista soit tu telephone a mlicrosoft pour une nouvelle clef en leur expliquant le bleme!
et c'est normale que tu na plus de connexion microsoft bloque si tu na pas rentrer sa clef au bout de x jours :hello: 
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS