Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Votre avis sur logiciels svp

Tags :
  • Kaspersky
  • Logiciels
Dernière réponse : dans Logiciels
17 Juin 2008 13:04:11

Bonjpour à toutes et à tous,
Voilà j(hésite pour achat entre:
Kaspersky internet sécurity 2009 version 8
et Kaspersky internet Sécurity version 7
et De G DATA AVK Total Care 2008.
Les Prix sont pratiquement identiques ,
Le quel avotre avis est le plus complet et efficace en sécurité et efficace contre tout ce que l'on peut trouver sur internet ,(Virus ,vers ,trjoan ,ceval de troie,rootkit,malware ,spyware et j'en passe.
Merci d'avance de vos avis de connaisseurs,car sur les sites comparatifs je me méfis pour les raisons connues de tous .
Dans l'attente de vous lire bonne fin de journée et bon surf

Autres pages sur : avis logiciels svp

17 Juin 2008 13:21:50

Kaspersky internet sécurity 2009 version 8 devrait être mieux car avec le temps les changements ont été fait je pense plus pour des améliorations, mais je ne pourrais t'en dire plus!
18 Juin 2008 22:16:34

Bonsoir,
Et toutes mes excuses pour le retard amené à te remercier de ton avis .
J'ai essayé Kaspersky version 7 ok bien ,mais avec Kaspersky internet sécurity 2008 version 8 mon logiciel S de traduction Systram home ne foctionne pas pas moyen que systram s'affiche dans ma barre d'outil,et de plus je ne peut pas afficher plusieures fenêtres de site différent ,cela se bloque pourquoi ??
Merci et bonne soirée
Contenus similaires
18 Juin 2008 23:39:00

Tu le fait en ligne le logiciel de traduction, surement a cause du pare-feu régler trop stricte je pense ! Sa met arriver avec Nod32 il bloquer un peu trop donc je devais autoriser !
19 Juin 2008 11:52:12

Bonjour,
Merci de ta réponse ,mais avec NOD32 ou Kaspersky version 7 ou G DATA AVK TOTAL CARE 2008 aucun des deux problèmes ,tot fonctionne à merveille ,j'ai ces deux problèmes uniquement avec la version 2009 de Kaspersky.
Donc je me demande vers lequel je vais aller ,sur pas mal de site AVK TOTAL CARE 2008 est juste devant Kaspersky internet sécurity 2009,maintenant il est difficile de bien choisir ,pat contre Kaspersky est plus cher que AVK
Voila ma décision n'est pas encore prise ,il faudrait trouver un site vraiment indépendant ou la rémunération de pub n'entre pas en jeux sur leurs testes ??en connaissez-vous un ?
D'avance merci pour tout
bonne semaine et bon surf
19 Juin 2008 13:43:27

Kaspersky c'est le meilleur.
La question c'est version 7 ou 8 (pas du tout le meme prix)

Je te conseillerais quand meme kaspersky 8.0 il faut juste le configuré
19 Juin 2008 14:04:24

Re bonjor,
Et encore merci de ton avis ,en effet j'aime assez Kaspersky mais malheureusement en version 8 la dernière ,j'ai malheureusement ces deux problème impossible d'afficher plusieures pages web et ma barre d'outils Systram,j'ai d'ailleurs écrit un e-mail à ce sujet à Kaspersky lab.
Je verrais bien ce qu'il me répondrons .
Encore merci et bonne fin de journée
Bien amicalement
26 Juillet 2008 15:09:55

Bonjour, si je peut conseillé quelque chose..

NOD32 V3 2008
27 Juillet 2008 11:21:23

Oui c'est sur !

Moi aussi mais la c'était par rapport a Kasperky !
27 Juillet 2008 12:02:56

Bonjour,

Moi je vous conseille Avast + Spybot - Search & Destroy. Totalement gratuit et puis je n'ai jamais eu de problème :) 
28 Juillet 2008 22:07:48

rubised85 a dit :
Bonjpour à toutes et à tous,
Voilà j(hésite pour achat entre:
Kaspersky internet sécurity 2009 version 8
et Kaspersky internet Sécurity version 7
et De G DATA AVK Total Care 2008.
Les Prix sont pratiquement identiques ,
Le quel avotre avis est le plus complet et efficace en sécurité et efficace contre tout ce que l'on peut trouver sur internet ,(Virus ,vers ,trjoan ,ceval de troie,rootkit,malware ,spyware et j'en passe.
Merci d'avance de vos avis de connaisseurs,car sur les sites comparatifs je me méfis pour les raisons connues de tous .
Dans l'attente de vous lire bonne fin de journée et bon surf

C'est pas la question demandée! :pt1cable: 
28 Juillet 2008 22:34:41

Citation :
Virus ,vers ,trjoan ,ceval de troie,rootkit,malware ,spyware et j'en passe.

Bah si, non ?
30 Juillet 2008 01:03:24

Non c'était pour Kapersky !

Entre deux versions !
30 Juillet 2008 09:48:13

Ah oui ! Mais moi je donne mon avis quand même :) 

Il vaut mieux prendre du libre et gratuit que du payant : surtout pour arriver au même niveau de protection ;) 
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS