Votre question

MSN , Perte de mot de passe ! Un autre recours?

Tags :
  • Mot de passe
  • Logiciels
Dernière réponse : dans Logiciels
28 Juillet 2008 11:47:20

Bonjour à tous,

Voila, je possède un compte MSN depuis bien longtemps,
Avant hier j'allume mon ordinateur et comme d'habitude mon MSN s'allume automatiquement, donc en connexion automatique, c'est à dire que mot de passe + adresse sont directement enregistrés.

Bref, stupeur et tout le tra la la, "mot de passe incorrect" ou un truc comme ça... Après précisément 251 tentatives, j'essaie de me connecter via mon compte mail sur hotmail.com , et là idem, le mot de passe est dit incorrect .

Alors bon, je vas dans la rubrique perte d mot de passe, pour répondre à la question secrète... et on me demande "mes deux meilleurs amis" :-s Hoooo malheur je les ai oubliés les bougres, et puis dans quel sens les avais je écrits, les avais je séparé par un "et", par une virgule...!!?

Alors je demande à me faire envoyer le mot de passe sur mon adresse de secours, mais à priori c'était une vielle adresse que je n'ai plus aujourd'hui, et impossible de recevoir le moindre mail!!!

Bon me direz vous, là faut abandonner, passer à autre chose, tourner une page en quelque sorte...arghhhh

Le blem c'est que j'ai tout mes contacts professionnels etc...
Donc y'a t'il un moyen administratif (je sais pas lettre recommandé etc... avec photocopie de ma piece d'identité) afin de me faire renvoyer mon mot de passe, ou est ce mort de chez mort !

En plus bon, qu'est ce qu'un type foutrait avec mon mail msn? pourquoi moi?

Et puis second truc, est ce qu'il existe des espèces de "nettoyeurs" :sol:  du net qui vous retrouvent l'adresse, et vous donnent l'identité du pitit voleurs? hooooo moi j'dis ça, j'dis tout j'dis rien hein!!!!

Autres pages sur : msn perte mot passe recours

28 Juillet 2008 12:26:39

Selon moi, je crois que c'est "mort de chez mort". Mais bon c'est mon avis.
28 Juillet 2008 12:44:58

Tien c'est marrant...t'a le même avis que moi oO' :p 
Contenus similaires
28 Juillet 2008 12:46:44

:sol: 
28 Juillet 2008 13:34:21

Faut pas utiliser hotmail pour un compte pro aussi ! avec the problème de la question secrète ...

En tout cas bravo.
28 Juillet 2008 14:11:34

SiM07 a dit :
En tout cas bravo.

:lol: 
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide