Votre question

passer de xp a vista ???????????????????

Tags :
  • Windows XP
  • Logiciels
Dernière réponse : dans Logiciels
25 Juillet 2008 22:41:09

bonsoir,cela fait plusieurs annees que j'utilise xp et ayant recu une nouvelle machine j'aurai vraiment voulu savoir si il ne me serait pas preferable de passer a vista, je vous donne ma config:

amd 64x2 6000+
4go ddr2 800
geforce 9800 gtx

comme xp ne gere que 3.2 go de ma ram je me demandai aussi si sous vista ma carte graphique et ma ram ne fonctionnerai pa mieu (directx 10 ....)

j'attend vos reponses a mes questions

merci d'avance

Autres pages sur : passer vista

26 Juillet 2008 13:53:59

personne?????
26 Juillet 2008 16:23:09

passe sous vista si tu veux mes je te previens vista est trés gourmands en ram et processeur et si tu a carte graphique compatible DX10 tu peux passer sous vista mes xp reste le meilleure
Contenus similaires
26 Juillet 2008 19:18:26

je te remercie de ton conseil, je pense que je vais le suivre

merci encore
26 Juillet 2008 19:25:06

Bonjour.

1) Oui, ton PC est (largement) assez puissant pour passer sous Vista. De plus, comme tu as une 9800GTX, tu pourras profiter des effets DirectX 10.
Vista demande 1.5Go de RAM donc oui tu as assez.

2) Ton XP ne gere que 3Go de RAM car c'est la limite de XP32 Bits ;) 
Il garde de coté 1Go pour la mémoire de ta carte graphique (quelque soit le modele), et laisse donc 3 Go pour ta RAM. Donc a moins de prendre un Vista 64 Bits (déconseillé, instable et peu d'applis fonctionnent dessus), tu resteras à 3Go de RAM reconnues par ton OS.

3) Un 6000+ c'est 2x 3Ghz c'est ca? Donc normalement, ca suffit amplement.

;) 

26 Juillet 2008 19:28:19

oui,tu as un ordinateur puissant,maintenant c'est à toi de décider mais quand même s'il reste 1.5 GO de RAM ca fait juste si tu joues à des jeux ou quoi!!
26 Juillet 2008 19:32:25

Alors moi je voudrais savoir un truc...
J'suis avec un PC avec un processeur a 2.6 Ghz, 4Go de RAM et une carte graphique nVidia 9600 GTX
Je voulais savoir si malgré la perte de puissance dû à Vista, mon PC tournerais encore super méga bien ou pas. Parce-que en fait, j'en ai marre de XP, ça fait depuis 2003 que il y a cette interface de merde...^^
PS : mon PC est overcloaké.
a b 6 Logiciels
27 Juillet 2008 18:50:41

salut
oui ne t'inquiette pas tu ne perdera pas de puissance tu a une tres bonne config , je suis sous vista pro avec cette config :
carte mère MSI K9AG NEO2 DIGITAL
carte graphique ASUS 8500GT SILENT 512 mo
mémoires G.SKILL 2GO PC 6400 EXTEME
proc AM2 6400+ core de duo 3.20ghrz
et sa tourne nikel ;) 
28 Juillet 2008 02:15:56

Je te conseille le truque que tout le monde devrait suivre prendre Linux c'est gratuit tu prend la version qui te convient peu de virus Beaucoup plus rapide que Windows et tu vas surement te dire oui mais j'ai des Logiciel qui marche que sous Windows oui mais y'a des gens qui font des logiciel semblable a ceux De ton Windows adoré et y'a Wine qui permet de lancer des logiiel venant de Windows et Vista c'est payant a moins que t'ai une version piraté ce qui illégal (Bon c'est vrai que c pa bien grave pour bill gates il a assez de sous mais il est plus président depuis juin il ve s'investir plus dans ca fondation humanitaire ce qui est bien bon il peut mettre 50Millaird €dans ca fondation il resta asser pour vivre mais je dis beau parcours meme si je vous aime pas vous avez copier sur Linux( interface graphique par rapport a vista ca ce ressemble mais Linux ca date mais pas vista et pours les serveur le dos mais oui gagner du pognon en copiant comme quoi ca rapporte de tricher a oui la souris c'est de qui la souris du cha windows ( c une fenetre je sai) beh non c la pomme croquer(apple pour lé gen ki n'oré po compri).
28 Juillet 2008 02:30:57

enfin je me sui apercu ke g di présiden mai je voulé dire presiden de Microsoft
au faite pour ce qui dise pff prendre l'interface de linux il a jamais fais ca non
le 3D qui c k'a commencé en 1er c Linux et ossi le logo de Msn Space et Ubuntu c drole il se ressemble il sont frere oui mais enemi.

Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS