Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Ne peux plus cliquer/glisser du navigateur > bureau

Tags :
  • Logiciels
Dernière réponse : dans Logiciels
26 Juillet 2008 09:38:01

Bonjour à tous, mon problème est le suivant :
Jusqu'à présent pour récupérer des images avec mon navigateur FIREFOX et les copier sur le bureau, il me suffisait de faire un cliqué/glissé en passant par ma barre de tache et en relâchant le fichier sur le bureau. Seulement maintenant la manip bien que réalisable ne me donne aucune image, ce qui m'oblige à faire un "enregistrer sous" à chaque fois. Par contre la même procédure fonctionne très bien avec les liens internet. AVEZ VOUS UNE IDEE, merci d'avance.

Autres pages sur : cliquer glisser navigateur bureau

26 Juillet 2008 17:05:32

Auriez vous une solution à mon probleme, étant donné qu'auparavant tout allait tres bien, et je ne trouve pas de solution ?????????_____________________________________________
C'est pourquoi je me pose des des questions comme par exemple : est ce dû à la mise à jour de firefox, ou aux dernières mise à jour de windows XP, ou bien encore à zone alarm, je ne sais pas c'est pourquoi je fait appels aux connaissances de chacun...
27 Juillet 2008 09:12:03

non, je faisait pareil que toi et j'ai aussi ça...peut etre du a la màj ? :/ 
Anonyme
27 Juillet 2008 09:51:43

salut
je ne pense pas car moi cela marche encore.
J'utilise firefox 3.0.1
Après je ne sais pas d'où se problème peu venir désolé.
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS