Votre question

Problème Windows media player 11 Lecture MP3 [Résolu ..]

Tags :
  • mp3
  • Logiciels
Dernière réponse : dans Logiciels
14 Juillet 2008 23:19:25

Slt à tous,
Voilà depuis un moment maintenant, lorsque je veux lire des fichiers .mp3, un lessage d'erreur apparait et me met :
"Le lecteur windows media a rencontré un probleme lors de la lecture du fichier. Pour tout aide complementaire..."

Voilà, mais je clique sur ok, puis fais lecture et j'arrive à lire de fichier mais j'aimerai savoir si vous pouviez m'aider à résoudre ce probleme là. Il me semble que lorsque je lis un fichier .mp3 à partir d'une clé usb ou autre, il n'y a pas ce probleme, mais j'en suis pas sur.
Merci de votre aide

Je lis les fichiers .wma parfaitement

Autres pages sur : probleme windows media player lecture mp3 resolu

15 Juillet 2008 15:49:38

Alex_13007 a dit :
Slt à tous,
Voilà depuis un moment maintenant, lorsque je veux lire des fichiers .mp3, un lessage d'erreur apparait et me met :
"Le lecteur windows media a rencontré un probleme lors de la lecture du fichier. Pour tout aide complementaire..."

Voilà, mais je clique sur ok, puis fais lecture et j'arrive à lire de fichier mais j'aimerai savoir si vous pouviez m'aider à résoudre ce probleme là. Il me semble que lorsque je lis un fichier .mp3 à partir d'une clé usb ou autre, il n'y a pas ce probleme, mais j'en suis pas sur.
Merci de votre aide

Je lis les fichiers .wma parfaitement

Bonjour,

As-tu essayer de réinstaller Windows Media Player ?
15 Juillet 2008 17:07:13

Oui, j'ai déjà essayé malheuresement. Mais ce que je comprends encore moins, c'est que je ne n'ai aucun problème pour lire des fichiers .mp3 lorsqu'ils sont sur une clè usb, pas directement sur l'ordinateur..
Je n'ai aucun soucis aussi avec les fichiers .wma et .wav.
C'est un petit problème, certe, mais c'est assez ennuyeux.
Cordialement
Contenus similaires
15 Juillet 2008 21:19:28

peut etre les codecs regarde dans les options de wm
16 Juillet 2008 11:05:32

Alex_13007 a dit :
Oui, j'ai déjà essayé malheuresement. Mais ce que je comprends encore moins, c'est que je ne n'ai aucun problème pour lire des fichiers .mp3 lorsqu'ils sont sur une clè usb, pas directement sur l'ordinateur..
Je n'ai aucun soucis aussi avec les fichiers .wma et .wav.
C'est un petit problème, certe, mais c'est assez ennuyeux.
Cordialement

Contacte le support technique de Microsoft, peut-être qu'ils t'aideraient ;) 

CDT
16 Juillet 2008 20:08:13

Merci, mais j'ai rien trouvé dans les options :S
Et Kubilay Bulut Merci aussi, je vais suivre ton conseil, bien que je ne pensai pas en arriver là :) 
Je vous informerai dès que j'ai du nouveaux.
Merci
17 Juillet 2008 21:30:05

Alex_13007 a dit :
Merci, mais j'ai rien trouvé dans les options :S
Et Kubilay Bulut Merci aussi, je vais suivre ton conseil, bien que je ne pensai pas en arriver là :) 
Je vous informerai dès que j'ai du nouveaux.
Merci

De rien ;) 
26 Juillet 2008 20:49:34

Bon et bien, je reviens de vacances, et comme par magie, tout marche très bien :o . Donc voilà merci à tous de votre aide :) 
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS