Se connecter / S'enregistrer
Votre question

un nouveau logiciel p2p

Tags :
  • Logiciels
Dernière réponse : dans Logiciels
25 Juillet 2005 16:29:59

salut a tous!!!!!!!!!!!
j'ai fai de longue recherche pour trouver un jour un fichier de partage convenable c'est a dire des logiciels qui telechargent tou genre de fichier : musique, jeux, film,code,crack,serial,clips..... bref tous
j'ai essayer avec eMule mais les telechargement sont trop lent maximum 16kb/s, j'ai essayer avec ARES mais il contien beaucoup de virus, j'ai essayer avec kazaa mais il est tres dangereux car il provoque plusieure erreur materièl
mais j'en ai trouver un unique en son genre qui s'appelle shareaza, les telechargement sont tres tres rapide il ne il ne contien pa de virus (mais quand on telecharge quelque chose on doi l'annaliser on ne sait jamais)on peu se connecter a 3 serveurs en meme temps: eDonkey, Gnutella1 et Gnutella2,on peu chater avec les personne a qui on envoi des fichier ou avec qui on recoi les fichier et se faire des amis,et en plus il a sont propre lecteur multimedia qui peu lire les mp3 les fichier wav les fichier avi ,on peu meme previsualiser se qu'on telecharge, par exemple on telecharge un film ,il est arriver a 32% on peu voire se qu'il y a dans ces 32% pour avoire un apercu de ce qu'il va y avoir dans le film, c'est aussi le meilleure fichier de partage p2p(peer to peer)
vous dever encore savoir que vous pouvez telecharger shareaza gratuitement , alor pourquoi attendre?
@+ tout le monde!

Autres pages sur : nouveau logiciel p2p

25 Juillet 2005 16:36:23

j'ai shareaza depuis un bon moment,il est tres efficace.
Kan je me connecte sur edonkey le téléchargement commence trés vite.
bittorent rapide.Pour la généralité c'est le meilleur.

Mais Mouad tu ferais pas un peu de pub pour shareaza?
25 Juillet 2005 17:01:41

non, pa vrement mais je trouve qu'il est quand meme super
car je pense qu'un grand nonbre de personne si interresrai surment en tou ca plus que emule,tu n'ai pa de mon avi?
Contenus similaires
25 Juillet 2005 17:06:16

moi j'utilise émule pour tout ce qui est programe est MP3 bittorrent pour les films je suis trés contend
25 Juillet 2005 19:54:12

Citation :
tu dois essayer lime wire et je suis sur que tu changera d'avie

Il y a beaucoup de mp3 et de film de boule,mais les film français sont assez pauvres.
Sa va trés vite avec lime wire.
je prefere shareaza.
25 Juillet 2005 20:01:44

Perso j'utilise bittorrent,mais si je trouve pas; je prend shareasa qui est ,je pense, plus efficace qu'eMule.
25 Juillet 2005 20:08:45

et tu les trouves ou les liens torrent???
25 Juillet 2005 20:11:31

sur :google:
25 Juillet 2005 20:15:36

LimeWire pour les MP3 est je pense le mieux des trois ( Emule, shaeraza et LimeWire ) par contre pour les vidéos c'est pas terrible terrible... shaeraza ou Emule sont beaucoup mieux !
25 Juillet 2005 20:18:50

Citation :
LimeWire pour les MP3 est je pense le mieux des trois ( Emule, shaeraza et LimeWire ) par contre pour les vidéos c'est pas terrible terrible... shaeraza ou Emule sont beaucoup mieux !

Les films de boule sur limewire,il y en a bocoup plus que sur shaeraza.
Si vous voulez mastikez popol c'est limewire
25 Juillet 2005 21:49:05

moi perso sur emule si tu partage tu va vite maintenant c vrai que shaeraza et rapide mais pas les recherches et moin de fichier
25 Juillet 2005 22:18:03

si tu veux bittoren tu peu aller chercher sur www.telecharger.com il y a plusieur logiciel.
pour les autre logiciel de partage tu en trouvera beaucoups, tu n'a qu'a ecrire dans le motteur de recherche *fichier de partage*et le tour est jouer.
8 Août 2005 03:01:32

Bon, je sais que ce sujet a un certain temps, mais je tiens a y répondre:

Ce que vous trouverez sur Shareaza, Emule, LimeWire; C précisément ce que vous y mettez. ;-)
Lime Wire, ShareAza, Emule sont tous de très bon logiciels de P2P, le problème, ce sont les utilisateurs.

J'espère que vous ne faites pas partie de ces ####ries de FreeRider. Je m'explique: Voilà un document texte que j'ai télécharger sous shareaza:

mmmmmmm doc doc doc doc mmmmmmmmmm
Cher utilisateur,

Merci de partager tes fichiers.

Il suffit de partager UN ou DEUX fichiers pour faire une grande différence sur ce réseau.

Chaque fichier que tu prends chez moi utilise un peu de ma bande passante.

Si le téléchargement n'est pas partagé, alors je dois continuer à partager le fichier jusqu'à ce qu'un autre "freeloader" vienne le prendre.

Quand tu ne partages pas, tu fais plus que DOUBLER le trafic sur le réseau, pour toi et pour les serveurs.

Si la plupart des gens partage leurs téléchargements, alors la demande sur certains serveurs (ou hotes de partage) va baisser, et la vitesse va augmenter. Donne un peu de ce que tu as.

Souviens toi, si tu télécharges des fichiers et que tu veux que le réseau gnutella survive, alors fais que ces mêmes fichiers soit disponibles pour les autres.

merci de ton attention.

PARTAGE AUSSI TES TELECHARGEMENTS PARTIELS!!!!!!!

Si tu es un hote de partage actif, stp ajoute ce fichier dans ton dossier partagé.

http://www.limewire.com/hostcount.htm#today

Es-tu un leech (enculé [note de l'auteur])?

Tu essaies de télécharger des dizaines de fichiers d'un même hote même si les taux de transfert sont atroces?

tu as pleins de petits fichiers type mp3 (4 à 6 meg) qui mettent des fois plus de DEUX heures pour finir?

Tu "martelles" des sites qui repondent occupé (i.e., rapid retries pendant des heures)?

...et la cerise sur le gateau : tu fais tout ça SANS PARTAGER TES FICHIERS??

Alors toi, mon pote, tu es un #### (leech) et tu es une partie du problème, pas une partie de la solution!

Si tu ne peux pas, ou si tu ne veux pas faire les choses suivantes :

1. avoir une meilleure bande passante
2. baisser ta demande (moins de petits fichiers, moins souvent)
3. arrêter de marteller les sites
4. commencer à partager

...alors je pense que tu devrais oublier ce réseau COOPERATIF et laisser les autres travailler.

Si tu es un nouvel utilisateur, lis ça !

Pas comme Napster, tu DOIS PARTAGER LES FICHIERS QUE TU TELECHARGES avant que le réseau ne tombe et meurt.

==============Tu partages tes fichiers? Bien joué!

Une étude récente de Eytan Adar et Bernardo Huberman de Xerox Parc a examiné le traffic sur le réseau Gnutella et ils ont
découvert qu'il y a un nombre effroyable de "free riders", des utilisateurs qui sont contents de télécharger des fichiers
mais qui ne partagent pas les leurs. De ce fait, 70% de tous les utilisateurs de Gnutella ne partagent pas de fichiers, et
sur les 30% qui partagent, seulement 1% partagent 40% de tous les fichiers. Sur une période de 24h,
Adar et Huberman ont observé 31395 hôtes (utilisateurs), mais sur ce groupe, 314 hôtes mettent à disposition la majorité des
fichiers."

"C'est une tragédie de l'age "digital" : Les ressources partagées sont "boufées" par des utilisateurs qui obtiennent plus
qu'ils ne donnent."

"Il ya une très petite récompense pour ceux qui partagent leurs fichiers, et il ya un cout," explique Adar. "Vous ètes
anonyme, alors vous ne pouvez pas être récompensé pour ce que vous faites - personne ne vous dira 'bien joué'. Et là est
le cout, car (à cause des limites de bande passante), même si vous ètes en ADSL, vous ne pouvez pas faire tout ce que vous
voulez (comme surfer). Les utilisateurs prennent alors conscience du coté négatif du partage et ne veulent plus partager."

Le pire coté négatif du "free riding" (télécharger sans partager) est qu'un minuscule pourcentage d'utilisateurs partage,
et, conséquence; ça va être de plus en plus dur de trouver les fichiers que tu veux... Mais le "free riding" est plus
problématique qu'on ne peut l'admettre. "Free riding" veut dire que Gnutella ne va pas pouvoir faire :
8 Août 2005 03:03:17

CHAQUE RECHERCHE LANCEE DANS GNUTELLA A UNE "DUREE DE VIE", QUI VA EXPIRER APRES AVOIR ETE TRANSMISE A UN CERTAIN NOMBRE
D'HOTES. SI LE RESEAU CONTINUE DE GROSSIR, ET QUE PERSONNE NE PARTAGE DE FICHIERS, ALORS VOTRE RECHERCHE ARRIVERA A LA
FIN DE SA DUREE DE VIE AVANT QUE L'HOTE QUI VOUS AURAIT REPONDU N'OBTIENNE VOTRE RECHERCHE."

- d'après Salon

=========================

Ce que ça veut dire, simplement, c'est que quand tu cherches un fichier, tu utilises de la ressource QUI N'EST PAS REMPLACEE
jusq'à ce que tu trouves le fichier, que tu le télécharges, le partages et le gardes en mémoire. Le prochain nouvel
utilisateur aura moins de réponses pour la même recherche. Eventuellement, la plupart des utilisateurs auront moins
ou pas du tout de réponses à leurs recherches. Pas de réponses, pas de fichiers.
8 Août 2005 03:05:23

mmmmmmmm fin doc fin doc fin doc mmmmmmmmm

Voilà, alors j'espère que si vous utilisez le P2P, vous respectez la mentalité P2P.
Tu ne trouves pas assez de vidéo de Q sur lime wire?
Alors inscris toi sur lime wire, et mets à dispo toutes tes vidéo....

Sur ce, bon Download....
2 Janvier 2006 13:06:42

je suis daccor avec toi pour le partage sur le P2P vive le partage longue vie a uP2P
25 Juillet 2008 17:50:04

salut.j'ai shareaza comme logiciel et il n'arrete pa de me dire qu'il a detecter un routeur nat ou un par feu. jeni comprend pa grand chose .jai essayer de suivre les instruction donner par le service d'aide mais ca ne marche pa .est ce que quelqu'un pourer m'expliquer merci par avance
25 Juillet 2008 18:14:12

Moi, mon logiciel p2p préféré est Mozilla Firefox. :o 

Vous êtes pas à la mode avec LimeWire, eMule, shareaza etc... :o 
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter