Se connecter / S'enregistrer
Votre question

je ne peux pas rester en ligne sur msn

Tags :
  • windows live
  • Logiciels
Dernière réponse : dans Logiciels
25 Juillet 2008 00:42:59

Bonjour,
Alors je vous explique mon probleme: quand je me connecte sur windows live messenger, il m est impossible de rester en ligne.
Je vous explique, quand je me connectesur msn, j apparais hors ligne (je l ai choisi) ;
Ensuite lorsque je modifie mon statut et que je passe en ligne, abs ou occupé ..., au bout d un certain temps, de 10s a quelques heures (tres rare), j ai un message d erreur : "windows live messenger a rencontré un probleme et doit fermer, nous vous prions de nous excuser .... envoyer le message d'erreur ou ne pas envoyer".
Et la msn se ferme instantanément quoi que je fasse: la fenetre et toutes les convers se ferment et l'icone en bas a droite sur la barre des tache disparait.
Je dois alors rouvrir messenger, me reconecter ... etc

Donc voila ce n est je pense pas un probleme de connexion, mais je n arrive pas a comprendre ce qui se passe.
Peut etre est ce un probleme de session (j ai des amis qui se connecte de temps en temps sur mon ordi et qui n'ont pas toujours comme moi ce probleme la).
Je peux rester hors ligne mais cela pose un probleme dans la reception des message qui arrive avec du retard ou pas du tout et pour envoyer et recevoir photos et fichiers ...
J espere quvous pourrez m aider.
Merci a vous.

Autres pages sur : rester ligne msn

25 Juillet 2008 00:51:57

Bonjour,

Tu dois avoir trop de contact, la connexion s'interrompt à cause de cela. Si ce n'est pas le cas.

C'est le programme désinstalle/réinstalle. Ou essai un autre soft de messagerie instantané.
25 Juillet 2008 07:13:39

+1 désinstalle et reinstalle...:/

edit : pense a passer un coups de Ccleaner avant de réinstaller...toujours mieux
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS