Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Compatibilité Vista-Kasperky-flash player9???

Tags :
  • Vidéo
  • Logiciels
Dernière réponse : dans Logiciels
22 Juillet 2008 16:09:48

Bonjours,

Suite à un problème de connection sur un tchat vidéo ( voir sujet N°281191 dans sécutité et virus), et à certaines pistes trouvées à mon problème, je crée ce poste ici car j'imagine que c'est ça place à présent.
J'utilise Vista.

Voici mon problème:

Je fréquente un site libertin depuis une année qui dispose d'un tchat vidéo fonctionnant sous IE avec l'activex Camfrog et d'un tchat live (style msn) qui fonctionne avec flash player.

Premier problème, le tchat live:
Le tchat live ne fonctionne pas chez moi. Pour l'utiliser, le site demande d'installer flash player 9, ce que j'ai fais et cela ne fonctionne pas. Pourtant sous des sites comme YouTubes, le flasch fonctionne puisque je peux lire sans aucun problème les vidéos.

Deuxième problème, le tchat vidéo:
Jusqu'à il y as une semaine, j'utilisais comme anti-virus Norton internet sécurity 2008. Et avec, le tchat vidéo fonctionnais très bien. Mais il y a une semaine, j'ai changé mon anti-virus pour prendre Kaspersky internet sécurity 2009. Depuis, lorsque je me connecte au tchat vidéo, toute l'interface du tchat est chamboulée: tout est en Anglais, plus la même page d'acceuil, ma cam ne fonctionne plus, ect...

Ce que je sai de source sur:
- J'ai désinstaller Kapersky et, miracle, mon tchat vidéo refonctionnait.
- Le site demande d'ouvrir les ports 845 et 5222, mais pas sur que je l'ai fais juste, j'ai téléphoné à la hotline de kaspersky mais même eux sont un peu perdu. ils doivent me recontacter mais toujours rien...
- Afin d'être sur, je me suis rendu sur l'ordi d'un ami qui utilise XP. J'ai intallé le kaperky et la, miracle, tout fonctionne (sans rien paramétrer de spécial). Même le tchat live, qui n'as jamais fonctionné chez moi fonctionne, suis dégouté!!
- Je me suis rendu sur d'autres sites, ou j'étais déjà allé sans problèmes, qui utilisent aussi l'activex Camfog sous IE pour leur tchat vidéo et le résultat est le même.

Dès lors, qui pourrait m'aider à comprendre ce qui ce passe et qui, dans mon ordi, est responsable de ce que j'appelle un foutoir!!

Je vous remercie d'avance d'avoir pris le temps de lire ce post, c'est cool!!

Autres pages sur : compatibilite vista kasperky flash player9

23 Juillet 2008 22:28:08

Me dites pas que je suis le seul a avoir cette config....

N'y as aller sur des sites coquins....mdr....

Help!!
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS