Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Gif avec ImageReady

Tags :
  • Gif
  • Logiciels
Dernière réponse : dans Logiciels
20 Février 2006 23:56:51

J'aimerais savoir comment faire un gif avec ImageReady. Voici se que je fais: J'ouvre une image avec ImageReady. Puis dans le bas il y a la petite fenetre d'animation, image Map et Slice. Mon image est la mais je veux en mettre d'autre pour les faire défiler. Donc je clique sous le X rouge où il y a une flèche et je fais ''New Frame'' . Là, mon image est là 2x!!! Et je ne suis pas capable d'en mettre 2 différentes..
Alors quelqu'un peut m'expliquer comment faire svp.
..j'ai essayer de lire les instructions..mais elles sont en anglais et j'ai un peu de difficulter et je ne l'ai pas trouvé.
Merci d'avance

Autres pages sur : gif imageready

21 Février 2006 14:42:18

Salut, pour ton problème de Gif animé, va sur ce site ICI qui est vraiment bien et t'explique pas à pas comment faire un gif. Et c'est en francais!
21 Février 2006 22:28:03

Ok!!! Merci beaucoup! jai trouvé comment ça fonctionne! :-D
Contenus similaires
10 Février 2008 19:18:25

Alexandre06 a dit :
Salut, pour ton problème de Gif animé, va sur ce site ICI qui est vraiment bien et t'explique pas à pas comment faire un gif. Et c'est en francais!

j'essaies de mettre 2 Photos différentes et je n'arrive pas a faire un gif annimé comment faire
merci de me répondre rapidement

23 Juillet 2008 18:34:58

SALUT je suis nouvelle sur le forum

j'avais le méme probléme ! solution ? j'ai tout simplement crée un nouveau dossier dans mes images où j'ai mi les photos (pour le gif ) ouvre image ready puis tu vois la liste file - import et puis folder as frame

j'éspere que c'est ce que tu cherche

Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS