Votre question

(Résolu) Problème Kaspersky 2009 et Vista

Tags :
  • Sécurité
  • Logiciels
Dernière réponse : dans Logiciels
23 Juillet 2008 17:46:36

Salut à tous,

Voila j'ai un problème avec Kaspersky internet sécurity 2009 et vista, kaspersky me met que l'ordinateur est protégé mais le centre de sécurité de vista me met que l'antivirus est désactivé!!
J'ai mis à jour Kaspersky, et malgré tout, toujours la même chose!!!
Est ce que quelqu'un à déjà eu le problème et par la même occasion trouver la solution??

Merci d'avance

Autres pages sur : resolu probleme kaspersky 2009 vista

23 Juillet 2008 17:55:34

Moi, le centre de sécurité de windows me dit que je n'ai pas de logiciel anti-virus installé alors que avast fonctionne parfaitement. Personnellement, je ne m'en préoccupe pas, et je n'ai aucun virus.
23 Juillet 2008 18:13:50

ipod1807 a dit :
Moi, le centre de sécurité de windows me dit que je n'ai pas de logiciel anti-virus installé alors que avast fonctionne parfaitement. Personnellement, je ne m'en préoccupe pas, et je n'ai aucun virus.

Ok merci, je me doute que mon antivirus fonctionne mais je ne comprend pas pourquoi le centre de sécurité le détecte comme désactivé!!!
Contenus similaires
a b 6 Logiciels
23 Juillet 2008 18:17:38

Bonjour,

J'aurais aussi tendance à te conseiller de te fier à Kaspersky plutôt qu'aux messages de Vista ... Pas "par principe" (bien que :ange:  ) mais parce que j'ai également vu ce genre de message sur l'ordi de mon cher et tendre qui est sous Vista et que la seule solution que j'ai trouvé jusqu'à présent est de... fermer le message sans en tenir compte.
Tu remarqueras dans ce cas, qu'il ne réapparaît que de manière étonnamment aléatoire d'ailleurs ! Comme quoi...

Edit : je n'avais pas vu ton message - je dirais : parce que les alertes Windows sont parfois, semble t'il, gérées "bizarrement" Mais bon, je vais peut-être me faire allumer par les tenants de Bill Gates là :lol: 
23 Juillet 2008 18:18:09

essaye de faire clik droit > suspension de la protection (sur kaspersky
puis après quelque second réactive le.

le message va disparaitre.
23 Juillet 2008 18:28:28

kant1_81120 a dit :
essaye de faire clik droit > suspension de la protection (sur kaspersky
puis après quelque second réactive le.

le message va disparaitre.

Ok, ça fonctionne, merci!!
Quand même bizard!!
Enfin avec microsoft faut pas s'étonner de ce genre de chose, j'en connais beaucoup qui aurais paniqué dans ces cas la!!!
23 Juillet 2008 18:32:22

En même temps, c'est Microsoft(R) Windows...
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS