Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Jeu Theme Hospital

Tags :
  • Programme
  • Logiciels
Dernière réponse : dans Logiciels
17 Janvier 2006 19:22:31

Bonjour, je suis nouvelle ici et c'est ma fille qu'y a trouvée ce site en recherchant un jeu qui date de 1997. Elle est tomber sur votre forum et il y avait quelques réponses sur le jeu, mais on ne disait pas où on pouvait le télécharger. Les réponses trouvées dataient de janvier 2005. Serait-il possible de savoir où on peut le télécharger? merci et à bientôt ;-)

Autres pages sur : jeu theme hospital

a b 6 Logiciels
17 Janvier 2006 19:26:40

Salut,

theme hospital, bien que très (très) vieux, n est pas un abandonware, donc n est pas téléchargeable sur le net légalement
Contenus similaires
21 Mars 2007 21:37:16

bonjour,

J'ai télécharger le jeu theme hospital mail je n'arrive pas à l'ouvrir impossible j'ai tout essayé rien ne ce passe pouvez vous m'aider???????? il faut quoi comme programme un win zip spéc ou autre??????

Merci d'avance.

bàv
9 Octobre 2007 15:10:55

Bonjour, moi aussi j'ai telechargé le jeu sur le site mis plus haut par icks et au moment ou il me demande de m'entregistrer (sinon il reste que 40 jours valide) je clic et là c'est écrit en anglais que dois je faire pour le garder valide à vie? et y a t'il un moyen de se le gravé (je pense que se n'est pas légale) mais bon au cas ou ! merci pour vos réponses.
a b 6 Logiciels
9 Octobre 2007 17:11:06

Le seul moyen est de l'acheter :o 
9 Octobre 2007 17:30:28

MaxGix a dit :

theme hospital, bien que très (très) vieux, n est pas un abandonware,

alors pourquoi sur IDN ou Tom's Guide (comme vous voulez)
il y a marqué Abandonware ?
http://www.infos-du-net.com/telecharger/hospital-theme,...

IDN ou Tom's Guide serait'il dans illégalité

L'avis de HaKaN, rédacteur
- Entièrement gratuit !
3 Juin 2008 12:04:44

bonjour je vien de téléchargé theme hospital mais je n'arrive pas à l'ouvrir pouver vous me dire quel logiciel il faut utilisé?
4 Juillet 2008 14:22:22

Loni a dit :
Le seul moyen est de l'acheter :o 

Le jeu n'est plus en vente étant donné son ancienneté.
Même dans les ventes d'occasions il reste très rare...
POur ma part j'ai fais beaucoup de magasins d'occas', sans succès... :( 
6 Juillet 2008 11:56:25

Bonjour tout le monde !
Voila, j'ai fais une petite recherche, et j'ai trouvé quelqu'un qui explique très clairement le téléchargement puis l'installation du jeu.

Cliquez ici -> http://www.neuneu.fr/th.php
-> Il prend soin de vous expliquez qu'il y a, il me semble, 4 fichiers à télécharger et à regrouper dans un seul et même dossier.

Il a ensuite créé une page "La F.A.Q des gros jeux"
-> http://www.neuneu.fr/jeux/gj/faq.htm
Avec les questions que d'autres internautes se sont posé avant vous.
Pour ma part, je n'ai eu aucuns problèmes avec les explications du site ! Je vous le recommande :) 

BisOu'
23 Juillet 2008 18:18:18

Ahhhhhhhh !! Au secour !
Je n'arrive vraiment pas a installer Theme Hospital sur mon pc et pourtant j'y met vraiment toute ma volonté !

Lorsque je télécharger le fichier tout va bien mais lorsque je veux l'ouvrir... Rien! J'ai également téléchargé Deamon Tools mais il ne veut pas s'ouvrir non plus je ne sais pas pourquoi ! Rien ne marche malgrès tout vos conseils que j'essaye de suivre a la lettre !
Help me please :p 
Bisous a tous & merci d'avance !
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook