Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Impossible de se connecter à MSN Messenger depuis 2 jours

Tags :
  • Windows XP
  • Logiciels
Dernière réponse : dans Logiciels
22 Juillet 2008 17:56:06

Bonjour,

Depuis 2 jours, sur mon PC sous Windows XP, il m'est impossible de me connecter à mon MSN Messenger 7.5 qq soit l'adresse de messagerie (message: La connexion à MSN Messenger a échoué car le service est temporairement inaccessible. Réessayez plus tard. 81000395).
J'ai testé la meme chose sur mon portable qui est sous Windows 2003 Server: le résultat est le meme mais le message diffère: une fenetre apparait me disant que je dois installer la nouvelle version.
En revanche, si je me connecte avec Windows Live Messenger 8.5 avec les memes adresses, tout fonctionne normalement.
J'aimerais savoir si cela vient de MSN qui empechent les anciennes versions de se connecter pour que tout le monde passe à Windows Live? Est-ce arrivé à d'autres personnes et est-il possible de résoudre ce pb car j'aimerais conserver la version 7.5 que je préfère à Windows Live.
Merci d'avance pour vos réponses! ;) 

Autres pages sur : impossible connecter msn messenger jours

Anonyme
a b 6 Logiciels
22 Juillet 2008 21:47:55

Bha vraiment ^^ je vois pas pourquoi tu veux passer de 8.5 au 7.5 ^^ mais bon teste de d'installer le 8.5 voir si ça marche.
23 Juillet 2008 00:59:03

En fait je suis au 7.5 et je ne veux pas passer au 8.5...parce qu'on peut pas mettre les petites miniatures dans la liste de contacts (on peut soit mettre les grandes, soit le bonhomme vert pour tout le monde)...ouais je sais c con, mais j'aime bien voir directement sans cliquer qd qqn change de photo! :p 
Sinon, effectivement j'ai essayé le 8.5 avec la meme adresse hotmail et ça fonctionne...mais c pas ça qui m'intéresse! ;) 
Contenus similaires
Anonyme
a b 6 Logiciels
23 Juillet 2008 02:18:25

Oui mais tu a teste de d'installer le 8.5 et voir si le7.5 marche?
23 Juillet 2008 09:46:44

Bonjour à tous.
Je suis dans le même cas sauf que c'est arrivé depuis le 21 juillet au soir pour moi. J'ai installé les deux versions et seul le 8.5 fonctionne, sinon pour le 7.5 c'est le même message d'erreur.
Je suis allé sur ma partition Vista hier, le 7.5 a marché une fois ensuite j'ai essayé le 8.5 puis après le 7.5 ne voulait plus marcher avec le même message d'erreur que sous XP.
Si qqn a une solution pour continuer à faire marcher le 7.5 que je préfère également, je suis preneur.
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS