Se connecter / S'enregistrer
Votre question
Fermé

comment telecharger counter strike gratuitement

Tags :
  • Steam
  • Logiciels
Dernière réponse : dans Logiciels
3 Juin 2007 17:12:53

AIDEZ moi je cherche counter strike mais en vin si kelk1 pourrai me dire commen faire pour le telecharger gratuitemen ce sré le top merci d avance

Autres pages sur : telecharger counter strike gratuitement

3 Juin 2007 17:19:35

legalement il est impossible de telecharger gratuitement ce jeu.

Donc, non, ça n'est pas possible.

ps: moderation: le language sms n'est pas autorisé sur un forum afin d'etre compris, d'esperer une reponse et par politesse. Merci.
Contenus similaires
3 Juin 2007 17:37:18

sweet-g va sur le site de counter-strike et telecharge steam ensuit avec steam tu telecharge counter-strike.

( je crois que c'est pas illegal de download une version legal :p  )
3 Juin 2007 17:48:24

Sauf qu'on sait tous qu'il cherche à y jouer sans le payer.
3 Juin 2007 17:48:52

On peut la télécharger gratuitement sur www.steampowered.com, mais y jouer, ca non. Il te faut un compte steam valide, donc payant.

[Même si kenelm a raison :p ]
3 Juin 2007 18:14:04

d' acord j' ai comprit merçi pour ceux qui m' ont comprit je ne dirait rien pour les autres. Ceux qui ont de bonne information merçi de m' informer à l' adresse suivante: masta.94@hotmail.fr ... merçi d' avance bonne journée...
3 Juin 2007 18:36:38

Putain, le pauvre, il n'a pas 10$...
3 Juin 2007 18:40:43

La vie est si dur ...
3 Juin 2007 18:46:40

est le bolosse tybbow t' est sérieux dans ce que tu dit toi haha prend mon adresse on va se mettre daccord
3 Juin 2007 18:48:28

Oula je te conseil de te calmer si tu continu a insulter comme sa tu va pas faire long feu ici -_-'
3 Juin 2007 22:17:45

je crois que tu t' est tromper dans le type de conseil à me donner ta pas vu le sujet de la discution
3 Juin 2007 22:23:37

Je connais un moyen,mais vu comment tu parles aux autres,je sais même pas pourquoi j'ai pris la peine de taper ce message...

PS:Tente même pas le MP,je ne répondrais pas !
3 Juin 2007 23:40:42

Citation :
est le bolosse tybbow t' est sérieux dans ce que tu dit toi haha prend mon adresse on va se mettre daccord

Mouais, enfin j'ai eu team à counter moi :D 

Les BKS:
Boloss Killer Style!

=)
4 Juin 2007 00:27:36

Pour pouvoir profiter de counter strike :

Tu peux effectivement le télécharger via le site web du la plateforme Steam. Mais pour y jouer, tu dois avoir un compte steam. Un compte steam est un log in et un mot de passe propre a chaque utilisateur, il est lié a une clé cd que généralement on reçois lors de l'achat du disque Half Life 2.
si tu ne désire pas acheter un jeu complet dans le commerce, tu peux tjrs acheter une clé sur des site de vente en ligne tel que Ebay mais attention, bcp de personnes qui revendent les clé counter strike sur le net les utilises tjrs ou les vendent a plusieurs personnes et donc assez souvent tu ne peux jouer au jeu pour cause de "compte en cours d'utilisation"
Moi en Belgique, il existe plusieurs version d'half life 2 et ce a partir de 29.90 € TTc

je pense que mes explications clôture le post.

Bien à vous.

Remarque : certaines versions du jeu half life 2 possède des clés uniquement actives pour le jeu solo et la version multi joueur d'half life. Vérifie bien que la version que tu comptes acheter comporte les droits pour l'utilisation de counteur strike.
3 Septembre 2007 22:17:36

va sur emule et tape cs 1.6 zbot tu ora cs avec les bots trop cool et tu peux telecharger des maps sur www.cs-maps.org
3 Septembre 2007 22:33:48

pff c'est illegal de toute façon et j'ai testé une version pas trés légal avec les bots mais ça vaut rien je suis pas bon en ligne et avec les bots j'arrive à me démerder donc achète c'est pas cher!!!
21 Juillet 2008 10:58:06

bon j'ai avertit les modos: sujet limite au niveau légal, tu met ton adresse mail ect ect ils trancheront
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS