Votre question

Mon lecteur Windows Media Player fonctionne mal. Que faire?

Tags :
  • Logiciels
Dernière réponse : dans Logiciels
19 Juillet 2008 14:56:59

Bonjour tous le monde :) ,

j'ai un probleme avec certain de mes logiciel.

Je suis sous vista, j'ai un ordinateur portable 2gb de RAM, carte graphique ATI radeon HD, proceseur intel core 2 duo et la marque du pc est asus.

Le probleme avec avec les logiciel Windows Media Player et Ragnarok car quand je lance WMP l'image n'apparait pas et il y a que le son et pour Ragnarok la fenetre du jeux n'apparait pas il y a que le patch qui s'affiche mais quand je clic sur "LANCER" il n'y a rien qui s'affiche masi par contre quand je fait "Ctrl+ALT+Suppr" et que je vais dans Processus je vois le jeux marche masi impossible de le fair marché :s

Donc si il y a deja eu un post la deçu faite le moi savoir et désolé pour les fautes d'orthographe :s.

J'espere que vous allez tous comprendre merci a vous.

Autres pages sur : lecteur windows media player fonctionne mal

19 Juillet 2008 16:38:29

Salut tout le monde !

j'ai un problème avec u torrent : je télécharge à 20 - 30 k/s alors que j'ai du 8M ... j'ai une livebox (inventel) connécté en wifi.

Est ce que vous pouvez m'aider ?

PS : je suis pas très fort en informatique alors bon décrivez-moi tout svp ... merci d'avance !
Contenus similaires
19 Juillet 2008 16:58:51

je suis nouveau,je demande de l'aide , peut-on installer à la fois, sur mon ordinateur ,deux logiciels antiviraux afin de renforcer sa protection?merci
a b 6 Logiciels
19 Juillet 2008 17:02:57

Bonjour et bienvenue sur le forum,

sharko_t a dit :
Salut tout le monde !

j'ai un problème avec u torrent : je télécharge à 20 - 30 k/s alors que j'ai du 8M ... j'ai une livebox (inventel) connécté en wifi.

Est ce que vous pouvez m'aider ?

PS : je suis pas très fort en informatique alors bon décrivez-moi tout svp ... merci d'avance !

Merci de créer ton propre sujet afin de ne pas "polluer" celui-ci.
sap100 a dit :
je suis nouveau,je demande de l'aide , peut-on installer à la fois, sur mon ordinateur ,deux logiciels antiviraux afin de renforcer sa protection?merci

Idem mais je peux déjà te répondre que non, il ne faut jamais installer 2 AV en même temps. Risques de conflits donc inefficacité.
19 Juillet 2008 17:13:58

"pour Ragnarok la fenetre du jeux n'apparait pas il y a que le patch qui s'affiche mais quand je clic sur "LANCER" il n'y a rien qui s'affiche masi par contre quand je fait "Ctrl+ALT+Suppr" et que je vais dans Processus je vois le jeux marche masi impossible de le fair marché :s " ---->si quelqu'un sait d'ou ça vient merci de me le faire savoir :)  et merci a toi tracks@idn
19 Juillet 2008 17:20:32

par contre pour le codec du WMP sa me met un message comme quoi je ne peut pas continué a installé le codec donc je ne comprend pas.

merci de m'aidé c'est tres gentil
19 Juillet 2008 23:35:06

---d'accord Tracks@idn je n'avais pas lu les consignes :x et je te remerci pour le lien je peux enfin lire ces fichus video ^^ merci beaucoup maintenant le probleme est pour ragnarok

---pour Ragnarok la fenetre du jeux n'apparait pas il y a que le patch qui s'affiche mais quand je clic sur "LANCER" il n'y a rien qui s'affiche mais par contre quand je fait "Ctrl+ALT+Suppr" et que je vais dans Processus je vois le jeux marche masi impossible de le fair marché :s si quel qu'un sait pour quoi on ne vois pas la fenetre du jeu merci :) 
20 Juillet 2008 16:24:15

up :s (j'ai le droit là ^^)
21 Juillet 2008 10:55:00

re,

Le fait de voir le processus lancer ne ve pas dire que le jeux marche mais juste qu'il a ete lancer. C'est une version officielle du jeu ? ce probleme ce produits sur d'autres jeu ? tu a mis à jour les drivers de ta carte graphique ?
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS