Votre question

Comment utiliser Inspector Smart Recovery ?

Tags :
  • Smart
  • Logiciels
Dernière réponse : dans Logiciels
22 Septembre 2007 15:43:33

:hello:  Bonjour,
J'ai installé depuis peu un logiciel de récupération de photos - Inspector smart recovery - afin d'essayer de récupérer des photos sur la carte de mon appareil numérique. Ce logiciel, peut récupérer (à ce qu'il parait) des anciennes photos même si on a formaté la carte et pris de nouvelles photos
Etant très douée sur le fonctionnement d'un nouveau logiciel... :non:  et ne trouvant pas de tutoriel suffisamment explicite (il me faut des images pour comprendre !!), je vous appelle au secours !

Lorsque j'ouvre ce logiciel il y a une case ou il faut indiquer 'sélectionner le périphérique' - déjà 1er problème, car sur le menu déroulant il n'y a pas mon disque amovible de référencé, alors qu'il apparait bien sur mon poste de travail. Si je fais système D, où sont stockées toutes mes images, le logiciel me trouve une multitude de fichiers (ce qui parait normal...) ce qui va prendre un temps fou, me donner les images déjà existantes mais pas forcément celles que je veux récupérer...
Donc je ne sais pas comment faire pour que ce logiciel prenne en compte uniquement ma carte.
Merci d'avance pour votre aide et (ou) si vous connaissez un bon tutoriel de ce produit.
Cordialement.

Autres pages sur : utiliser inspector smart recovery

28 Septembre 2007 16:45:43

Bonjour,
J'ai trouvé la solution toute seule. Il ne faut pas utiliser la carte dans l'appareil photos mais mettre la carte dans un lecteur de carte. De ce fait on peut mentionner cette fonction dans le menu déroulant et lancer la lecture.
J'espère ainsi aider certains qui auraient ce problème...
20 Juillet 2008 16:21:18

Je me suis fait voler le portable dans lequel j'avais stocké mes photos
De quel menu deroulant parlez vous?
J'ai mis ma carte dans le lecteur de mon PC et je l'ai selectionné dans la 1éré case
Ensuite il y a le format du fichier à selectionner j'ai une carte olympus ,
dans cette 2ème case il y a le choix entre 2 olympus j'ai testé les 2 mais pas de résultat...?
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS