Votre question

Cd-key Pour Windows ??

Tags :
  • Microsoft
  • Logiciels
Dernière réponse : dans Logiciels
17 Juillet 2008 08:02:05

Bonjour , ma mere viens d'aller faire reformater son ordinateur et je me suis rendu compte que la personne avais mis une version cracker de windows dedans (Win Lsd) J'ai alors compris que lsd n'avais pas besoin d'activation et j'en ai deduis que peut-etre il a voulu voler le cd-Key de notre windows.Je voudrais savoir comment je pourrai faire pour verifier si quelqu'un utilise mon cd-key de windows ? Histoire de voir s'il ne m'a pas été voler ? Est-ce qu'il y a une facon ?

P.s : J'ai essayer de faire les mises a jours mais vu que windows lsd est une version pirater ce n'est evidament pas possible , je cherche un autre facon de voir s'il est utiliser par quelqu'un d'autre car je ne veux pas reinstaller mon windows et me rendre compte que mon cd-key est deja utiliser ...

Merci de votre aide ;) 

Autres pages sur : key windows

17 Juillet 2008 09:53:04

Tu envoies ta key de windows à microsoft et tu leur dis que tu soupçonnes quelqu'un de s'en servir frauduleusement...
Ils vont vérifié et bloqué son Windows :o 
17 Juillet 2008 18:40:47

Oui mais je veux l'utiliser ,pas seulement le faire bloquer.Je veux reinstaller mon windows original, mais si quelq'un l'utilise deja je ne pourrais pas installer windows et donc je serais dans la merde.
Contenus similaires
17 Juillet 2008 19:35:19

Salut,

moi je serais toi j' irais voir le mec qui te la formaté, et lui demander des explications!
Tu vas le voir avec ta tour et tu lui montre clairement que c' est pas ta clé qui est utilisée!
Prends Aida32 avec toi ;)  .

Voilà je serai toi je ferai ça, a toi de voir^^.
17 Juillet 2008 19:38:48

et 2-3 potes musclé.
17 Juillet 2008 19:47:58

kant1_81120 a dit :
et 2-3 potes musclé.

:lol:  :lol:  :lol: 
a b 6 Logiciels
17 Juillet 2008 20:48:45

Ichigo501 a dit :
Salut,

moi je serais toi j' irais voir le mec qui te la formaté, et lui demander des explications!
Tu vas le voir avec ta tour et tu lui montre clairement que c' est pas ta clé qui est utilisée!
Prends Aida32 avec toi ;)  .

Voilà je serai toi je ferai ça, a toi de voir^^.

De toutes façons, c'est forcément une autre clé qu'il a utilisé car LSD a besoin d'une clé XP Corporate.

Mais sinon, oui, retourne le voir et demande des explications.
17 Juillet 2008 22:40:52

La violence ne résout rien :p 
18 Juillet 2008 17:37:01

pour un professionnel, il est gravos le mec !
C'est clair que tu lui ramènes le PC et que tu exiges qu'il installe TA version officielle ! Tu peux éventuellement voir avec Crosoft s'il veulent bien te fournir une autre clé, mais ça j'y crois pas des caisses. Cela dit, même si le gars utilise ta clé, ça n'empêchera pas ton pc de faire les maj correctement.

Au passage, tu peux lui signaler que s'il a récupéré ta clé (licence), ça s'appelle du vol, s'il a installé sur le pc de qq'un d'autre, c'est du vol avec recel, et que l'installation d'un logiciel pirate tombe sous le coup des lois sur la propriété industrielle, et que le fait qu'il soit professionnel de l'informatique constitue une circonstance aggravante...
Ca devrait le décider à se montrer conciliant !!! :-p
18 Juillet 2008 18:17:29

Au minimum fais toi rembourser pour commencer^^.
Et il te refait ne intal avec ta clé et il n' a rien à dire si non il peut être très mal...

Fais le chanter lol.
20 Juillet 2008 10:15:08

kaporal2, tu nous diras comment sa c'est fini pour qu'on sache.
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS