Se connecter / S'enregistrer
Votre question

impossibilité d'installer windows live messenger 8.5

Tags :
  • windows live
  • Logiciels
Dernière réponse : dans Logiciels
17 Juillet 2008 18:21:14

bonjour a tous. je viens de formater mon ordinateur et depuis impossible de réinstaller windows live messenger. je le télécharge et au moment ou je lance l'éxécution un message me dit " impossible d'installer windows live messenger vous devez etre connecté a internet pour cela" . J'ai pourtant tout tenté et malgrès que je soie connecté a internet ce message continu d'apparaitre alor qu'avant que je formate tout aller pour le mieu . Quelqu'un pourrai-t-il m'aider ?!
MERCI

Autres pages sur : impossibilite installer windows live messenger

17 Juillet 2008 19:51:07

ben je m'excuse mais finalement j'ai réussi. c'est la version 8.5 qui marché pas alors j'ai ésseyé la 8.1 et sa marche . Merci commeme
17 Juillet 2008 21:00:49

marque "résolu" dans ton titre, ca évitera que tout le monde clique sur ton topic pour rien
Contenus similaires
18 Juillet 2008 12:56:10

enfete j'ai résolu car je peu retourner sur windows live messenger en 8.1 mais il mais toujours impossible d'installer la 8.5 toujours avec ce meme message d'erreur...
18 Juillet 2008 19:17:04

memei a dit :
enfete j'ai résolu car je peu retourner sur windows live messenger en 8.1 mais il mais toujours impossible d'installer la 8.5 toujours avec ce meme message d'erreur...

Bonsoir,

Installe Messenger 2008.

CDT
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter