Votre question

problème message d'erreur Rome Total war

Tags :
  • Rom
  • Logiciels
Dernière réponse : dans Logiciels
17 Juillet 2008 14:28:12

Bonjour, quand je lance mon jeu Rome : total war, un message apparaît me disant : "une erreur non spécifiée est survenue dans Rome : Total war. Le jeu va être interrompu". En conséquence je ne peux utiliser mon jeu. Qu'est-ce que je pourrais faire pour régler ce problème ?

Autres pages sur : probleme message erreur rome total war

Anonyme
a b 6 Logiciels
17 Juillet 2008 19:15:45

Essaye de le réinstaller peut être ?
18 Juillet 2008 11:44:17

J'ai déjà essayé de le réinstallé mais ça marche toujours pas, mais je pense que mon lecteur dvd n'est pas compatible avec ce jeu. En effet il est vrai qu'il peut lire les cd-rom mais pas les dvd-rom est-ce possible ? Car les films sous cette forme ne fonctionnent pas sur mon ordi alors peut-etre c'est à cause de mon lecteur dvd.
Contenus similaires
18 Juillet 2008 11:51:53

Mmmm...le problème, c'est qu'a mon avis, si ton lecteur ne pouvait pas lire les DVD, ton jeu te dirait simplement "veuillez inserer le disque de jeu".

Vérifie que ton disque n'est pas rayé, c'est peut être une cause du problème, auquel cas le jeu commencerait a lire le CD puis n'y arriverait plus et planterais.
18 Juillet 2008 12:03:50

non le jeu est parfaitement neuf il n'a pas un brin de rayure...
Malheuresement je vais devoir renvoyer le jeu car impossible de le lancer à cause de ce message d'erreur. Est-ce-que quelqu'un a eu le meme problème que moi ? Je ne comprends vraiment pas ce qui arrive à ce jeu alors que je l'ai acheté juste hier...
18 Juillet 2008 12:46:38

avant de faire ça, essaye la technique pas très légale du Crack NoCD. Si ça marche, alors il y a de fortes chances que ton CD soie la cause. Sinon, le problème vient d'ailleurs.
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS