Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Jeux en 3D ne marchant plus

Tags :
  • 3d
  • Logiciels
Dernière réponse : dans Logiciels
12 Juillet 2008 16:42:48

salut à tous et bienvenue sur ce forum, j'ai un problème surtout génant, au début je jouais aux jeux en 3D sans problèmes, mais depuis, ils ne marchent et ils me demandent le DirectX 9 ou 8, je l'ai télécharger mais où et comment l'installer, Help plz

Autres pages sur : jeux marchant

13 Juillet 2008 10:34:15

le problème c'est que je suis en DirectX10 est que cette version à l'air nulle :/  , et que j'arrive pas à revenir à DirectX9, et où installer DirectX 9 ?
Contenus similaires
16 Juillet 2008 17:45:55

mais je suis sous Vista, et il paraît que sur Vista on ne peut pas le supprimer :fou: 

Note à tous : pour jouer à des jeux 3D, laissez tomber Vista
17 Juillet 2008 18:18:11

j'ai trouvé une mise à jour sur le DirectX 10 mais je n'arrive pas à l'installer ni en Vista 32 bits, ni en Vista 64 bits help plz :cry: 
Anonyme
a b 6 Logiciels
17 Juillet 2008 18:35:51

tassadarllm a dit :
le problème c'est que je suis en DirectX10 est que cette version à l'air nulle :/  , et que j'arrive pas à revenir à DirectX9, et où installer DirectX 9 ?

DirectX 10 c'est juste DirectX 9 avec des effets en plus il me semble :) 

Mais sinon, as tu essayé de lancer tes jeux en mode de compatibilité ou quelque chose comme ça ?

"Note à tous : pour jouer à des jeux 3D, laissez tomber Vista "
Je connais des gens qui jouent a Crysis sous Vista et aucun problème ne se pose ;) 
18 Juillet 2008 11:05:17

oui mais moi c à World of Warcraft que je joue :p  , et je n'arrive même pas à installer la mise à jour pour DirectX 10, bon je vais chercher sur Google :pt1cable: 
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS