Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Installation de Zone Alarm

Tags :
  • Logiciels
Dernière réponse : dans Logiciels
31 Août 2005 11:01:42

J'ai une version de Zone alarm qui commence à dater un peu. Ce soft m'avait entierement satisfait jusqu'à présent je télécharge la nouvelle version. Je lance l'executable et là l'installateur me dit qu'il a detecte Pc Cillin sur mon systeme alors qu'il n'est pas installer. Comment réussir à l'installer? Promis si sa marche pas j'installe Kerio!!
merçi d'avance.

Autres pages sur : installation zone alarm

31 Août 2005 11:07:52

Il voit le fantôme de PC Cillin, du coup il a peur et il veut pas s'installer sur cet ordinateur hanté ?

Qu'est-ce qu'il te dit quand il le détecte ?
Contenus similaires
31 Août 2005 13:13:48

Ah oui, c'est bizarre.
Tu peux essayer Kerio alors.
31 Août 2005 13:25:02

Mais peu être qu'il faut que je desinstalle l'ancienne? Et pui si sa marche pas je mets Kerio et voilà, Kerio se configure facilement?
31 Août 2005 13:32:40

Oui, pour commencer, vire l'ancienne version.

Sinon, oui, kério se configure TRES facilement, d'ailleurs, je le préfère largement à ZoneAlarm.
31 Août 2005 13:40:19

Je crois que je vais carrement viré Zone Alarm pour ne plus le remettre, j'ai ps le sp2 mais je vais pas tarder à le mettre est-ce que Kerio remplace automatiquement le parefeu Windows? et merçi Kerio va être sur ma bécane.
31 Août 2005 15:18:17

Dans le centre de sécurité, tu pourra voir quel pare-feu est activé.
31 Août 2005 17:26:09

De toute façon, à l'installation, Kério prend la peine de désactiver ce ~%*&$¨£ de pseudo firewall du SP2
17 Juillet 2008 12:58:52

bonjour,
j'ai eu le même problème mais j'ai réussis a le détruire moi il s'appelait spyware doctor
je les trouver en regardans dans C:\Program Files\Zone labs\Zone Alarm\ErrorLog
il doit y avoir marquer Error 101: ZoneAlarm has detected the following products installed: ici le nom de pc cillin.
a++++
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS