Se connecter / S'enregistrer
Votre question

IE7 bloque l'UC à 99 % et pas d'autre navigateur !

Tags :
  • Spyware terminator
  • Logiciels
Dernière réponse : dans Logiciels
4 Janvier 2008 23:30:12

Bonsoir,

Le PC de ma fille est bloqué sur IE7 qui a fini par s'installer au bout de quelques mois de tentatives qui échouaient toute seule. Dès que je veux ouvrir la fenêtre, elle se bloque, l'UC est à 99%.

J'ai tout essayé : Windows update qui ne s'ouvre pas non plus (normal il a besoin d'IE7), j'ai effacé les cookies et les fichiers temporaires et modules complémentaires.

J'ai fait tourner Bit Defender, Spyware terminator, rien de rien.

J'ai enlevé par le panneau de configuration les dernières mises à jour IE7 installées ce jour à l'ouverture windows, mais toujours rien.

Je veux bien changer de navigateur mais comment faire quand on a aucun accès à Interner pour le télécharger ?

Merci à qui veux bien m'aider.

Autres pages sur : ie7 bloque navigateur

4 Janvier 2008 23:34:26

Et une désinstallation brutale de IE ?
Après s'être procuré un fichier d'installation de Mozilla Firefox et d'IE chez un ami/voisin bien sûr ;) 
5 Janvier 2008 13:29:53

Bonjour,
Bien sûr, on peut toujours, quelqu'un a-t-il ce genre de fichier à me passer ou m'indiquer où je pourrais le trouver ?
Merci
Contenus similaires
Pas de réponse à votre question ? Demandez !
5 Janvier 2008 13:39:27

Ben dans la médiathèque IDN bien sûr ! Mozilla Firefox 2.0.0.11 y est d'office. IE surement aussi. Et Flock, Safari et Opera ;)  Y'a l'embarras du choix.

Ici : Mediathèque
5 Janvier 2008 13:55:57

Je suis certainement pas dans le coup, mais tout ceci va très bien si je le télécharge depuis mon PC. Depuis celui de ma fille, comment je peux faire si je n'ai pas accès à Internet ?

Dans la médiathèque, on peut télécharger les applications, mais pas recopier uniquement les fichiers d'installation (ou alors j'ai pas vu où sont les fichiers)

Merci
5 Janvier 2008 14:00:17

Bah justement, à l'aide d'une clef USB par exemple, transfert de l'installer préalablement téléchargé sur votre pc vers le pc de votre fille, puis désisntallation/réinstallation du logiciel avec l'installer.
5 Janvier 2008 14:42:26

Conclusion
Encore une bonne raison de passer à firefox. ;) 
5 Janvier 2008 14:49:30

Et voilà, j'le savais, encore un troll. J'me disais bien que le post allait pas survivre sans très longtemps.
Et moi qui lui tenait la main subrepticement pour le faire passer du côté roux de la Force, en voilà un qui enfonce les portes ouvertes...
5 Janvier 2008 15:07:42

:whistle: 
Mais non, puisque le problème est réglé.
5 Janvier 2008 15:16:48

Désolée, j'ai été trop vite et je n'ai pas réfléchi !

J'ai finalement pris les deux navigateurs sur une clé USB et les ai installés. IE7 ne marche pas mieux, mais Mozilla marche très bien !

Merci à toi pour ton aide et à la prochaine !
5 Janvier 2008 16:41:19

Hé ben voilà, maintenant on peut jubiler et troller. \o/

Le Libre Vaincra !

Au plaisir champneuf, si cela ne t'embête pas rajoute un [résolu] dans le titre de ton premier post ;) 
17 Juillet 2008 02:50:58

Mais une solution pour faire marché IE7 même si il est inutible je veut qu'il fonctionne !
Pas d'autre solution à par Firefox (que j'ai sous xp et Linux :p ) ?
17 Juillet 2008 10:23:17

Pourquoi tu veux pas juste passé sur le meilleur navigateur ?

Firefox3 ...il est bien plus abouti que IE, gratuit, léger, plus performant, et avec des skin !

Mais que demande le peuple ? ;) 
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS