Se connecter / S'enregistrer
Votre question

[Resolu] Plantage Direct de IE7 aprés MAJ

Tags :
  • Direct
  • Logiciels
Dernière réponse : dans Logiciels
16 Juillet 2008 20:44:52

Bonjour alors voila, je suis personnellement sous linux fin bref
Mon frère étant partis pour les vacances j'ai mit son PC à jour, il à Windows XP Home officiel bien sur, suite à la dernière MAJ de Internet Explorer vers la version 7.

Il plante et fait monter l'utilisation de l'UC à 100% ! alors que Mozilla firefox... bha lui fonctionne nickel.
J'ai désinstaller IE7 et réinstaller une version antérieur la il marche...
Pas pour dire que Windows c'est stupide mais pas loin, je me suis dit c'est à cause des 4go de ram mais nan... il plante toujour sous 2go de ram Ha pour information les barettes son neuve fin tourne depuis 2semaine sans problème donc sa ne vient pas des barettes

Alors voila j'ai recherché mais à par des plantages d'ifférent ou des infections par des spyware ou virus, mon problème est totalement différent le PC est archi clean scan de Norton, avast, HiJackThis, Ad-Ware que dale pas un virus spyware rootkit ou autre... si quelqu'un à une idée du problème ?

Merci D'avance
ps je veut évité une réinstallation du windows mais le gardé à jours

Cordialement TheProdigy666Fr

Autres pages sur : resolu plantage direct ie7 maj

16 Juillet 2008 21:57:02

up personne à une petit idée je sais que windows regorge de bog mais quans même sa peut venir de quoi ?
Il y a Vista Inspirat Pack je l'ai mit à jour
Le SP3 firefox peut bugé avec IE7 ou faire bugé ?
17 Juillet 2008 02:56:12

Ha euréka ! j'ai désinstaller google eart et yahou toolbar il semblerais que ce soit sa je continu les teste sur IE7 pour confirmer.

J'ai aussi suprimer le dossier PLUGIN dans :
C:\Program Files\Internet Explorer
C'est un peu logique de vieux plugin pas compatible sans doute
17 Juillet 2008 03:09:08

Dernier post alors pour débugé IE7 suite à une mise à jour ou si les simptome de votre IE7 sont les même que les miens suprimer le dossier "PLUGIN"
dans : C:\Program Files\Internet Explorer

Pour mon cas sa à marcher parfaitement.
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook