Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Probleme winamp

Tags :
  • Formatage disque dur
  • Logiciels
Dernière réponse : dans Logiciels
13 Juillet 2008 02:02:26

Bonjour

j'ai un soucis avec winamp, avant quand j'activais l'extinction automatique mon pc s'eteignait sans probleme, mais apres formatage du disque et réinstallation, voila que mon pc se coupe et affiche "vous pouvez éteindre votre ordinateur"...

Relou !!!

J'ai parcouru pas mal de forum sur les extinctions de windows mais rien n y fait...

Aidez moi please !

Autres pages sur : probleme winamp

13 Juillet 2008 11:28:54

Hello,

le probleme c'est que j'ai deja fait cette manip et que rien n y fait, mon pc s'éteint et affiche "vous pouvez maintenant..." alors que quand je lui di de s arreter via démarrer / arreter / arreter le systeme tout va bien.

Contenus similaires
Pas de réponse à votre question ? Demandez !
a b 6 Logiciels
13 Juillet 2008 13:44:51

Ah, étrange... Tu peux vérifier ça déjà :

Citation :
Il te faut activer l'APN
click droit sur le buro-> propriete-> ecran de veille->Gestion de l alimentation et regarde si tu n'as pas quelque chose qui s'appelle APN
ou alors toujours dans lepanneau de config et les options d'alimentation, cherche l'APN et coche le.

Source
13 Juillet 2008 15:27:59

Non pas d'APN dans ma gestion d'alimentation ou dans mon panneau de config... j'avais deja fouillé sur les forums et vu cette solution...

Mon PC gère tres bien le mode ACPI, il y est d office d'ailleurs avec la NF7S.

Je comprends rien à ce probleme avec winamp, meme en utilisant le gestionnaire des tâches windows (via shutdown.exe) ça refait la même chose.

13 Juillet 2008 18:57:53

verifie si les drivers de la carte grafique son bien installer
14 Juillet 2008 01:13:43

Hello, Florance X,

oui, carte graphique bien installé, Radéon 9200 series bien spécifié dans mon gestionnaire de peripherique, sans auncuns points d interrogations. Ou alors faut que je check autre chose pr savoir ? mais quel rapport entre ma carte et l extinction ?
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS