Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Passer de vista a xp, possible?

Tags :
  • Windows XP
  • Logiciels
Dernière réponse : dans Logiciels
10 Octobre 2007 20:10:30

Serait-il possible de passer de windows vista (installer d'origine) a windows xp?? merci

Autres pages sur : passer vista possible

10 Octobre 2007 20:29:48

Pas du tout, au pire tu peux formater la partition, mais certains constructeurs ont concu leurs machines que pour Vista car j'ai connu certains qui ont du des problèmes en essayant, quel est ta config s'il te plait ?
10 Octobre 2007 20:51:59

pacpis a dit :
Pas du tout, au pire tu peux formater la partition, mais certains constructeurs ont concu leurs machines que pour Vista car j'ai connu certains qui ont du des problèmes en essayant, quel est ta config s'il te plait ?

Tu es sure de toi?
Contenus similaires
10 Octobre 2007 21:18:24

@ allstar27,
atend que je te trouve des commentaires sur certains forums de personnes ayant voulu formater et installer XP, et tu verras, crois tu vraiment que je perdrai mon temps à raconter des salades ?
10 Octobre 2007 21:24:13

Je dis pas que tu raconte des salades.

Mais je veux bien des preuves...
10 Octobre 2007 22:17:44

Ok apparement ca bloque avec le dd en sata... reste a savoir si il est en sata??!
10 Octobre 2007 22:36:11

Ouais il as pas mal de pb avec les DD en sata mais on y arrive quand même donc c'est possible!
TU formate vista et pis sa doit être bon!
Si tu na pas un DD sata et encore sa dépend aussi de ta version xp il me semble!
24 Novembre 2007 00:22:12

Pour passer de windows vista à windows Xp! c'est possible et très très très très facile.

Comme inscrit au dessus il faut passer le disque dur en "sata désactivé" dans le bios, car le système windows Xp ne détecte pas les disques dur sata.

Aller dans le bios : au démarrage de windows pendant son chargement appuiller sur la touche préscrite en bas à gauche de votre écran.
(F10,F8,ESC,....)cela dépendra de votre ordinateur.

Une fois dans le bios, aller dans le 3eme onglet (apuiller fléche droite qui se trouve entre le 0 et la fléche du bas)

Sélectionner Sata, appuiller sur Entrer,

Puis sélectioner désactiver.

Et voila on a fait le plus dur! ensuite booter le disque de windows Xp

Pour cela appuiller sur le bouton éjécter du lecteur CD/DVD de votre ordinateur, inserer le disque de windows Xp (piraté ou non) dans le Lecteur de disque puis refermer le lecteur, et enfin redémarrer votre ordinateur.
Pendant le lancement du système il vous sera demandé d' "apuiller sur une touche pour demarrer depuis le CD-ROM" (apuiller sur une des cent cinq touches du clavier: soit très peu de chance de se tromper).

Le CD démarre donc ... il vous suffis de suivre les instructions de l'ecran bleu d'instalation de windows.

Et voila j'espere pour vous que vous avez pas tout lus ces conneries car tout est faux! non c'est pa vrais :)  bonne chance a vous amicalement.

Proffesseurs A et Z pour les nuls aux centre de recherche nucleaire informatisé de la peau de zob.

Ps: Bisous a tous les Minous
6 Mai 2008 20:37:12

Pr_A_et_Z a dit :
Pour passer de windows vista à windows Xp! c'est possible et très très très très facile.

Comme inscrit au dessus il faut passer le disque dur en "sata désactivé" dans le bios, car le système windows Xp ne détecte pas les disques dur sata.

Aller dans le bios : au démarrage de windows pendant son chargement appuiller sur la touche préscrite en bas à gauche de votre écran.
(F10,F8,ESC,....)cela dépendra de votre ordinateur.

Une fois dans le bios, aller dans le 3eme onglet (apuiller fléche droite qui se trouve entre le 0 et la fléche du bas)

Sélectionner Sata, appuiller sur Entrer,

Puis sélectioner désactiver.

Et voila on a fait le plus dur! ensuite booter le disque de windows Xp

Pour cela appuiller sur le bouton éjécter du lecteur CD/DVD de votre ordinateur, inserer le disque de windows Xp (piraté ou non) dans le Lecteur de disque puis refermer le lecteur, et enfin redémarrer votre ordinateur.
Pendant le lancement du système il vous sera demandé d' "apuiller sur une touche pour demarrer depuis le CD-ROM" (apuiller sur une des cent cinq touches du clavier: soit très peu de chance de se tromper).

Le CD démarre donc ... il vous suffis de suivre les instructions de l'ecran bleu d'instalation de windows.

Et voila j'espere pour vous que vous avez pas tout lus ces conneries car tout est faux! non c'est pa vrais :)  bonne chance a vous amicalement.

Proffesseurs A et Z pour les nuls aux centre de recherche nucleaire informatisé de la peau de zob.

Ps: Bisous a tous les Minous

:fou:  :fou:  :fou:  :fou:  :fou:  :fou:  PUTIN t'es chian !!!! tu m'a fait une fausse joie !!!!!!!!!!!!!
6 Mai 2008 20:37:50

pff
6 Mai 2008 21:42:28

J' ai un pote qui à eu sont portable en décembre dernier, il a essayer de passer sous XP et ça a marcher impec pourtant il était bien en SATA!

Il suffit de régler sur IDE dans le BIOS et c' est bon ;)  .
10 Juillet 2008 22:32:40

Mais ohh les noobs; on a écrit "non c'est pas vrai" que c'est une connerie donc sa veut dire ke sa marche ce qu'on a expliké
C'est sur ia plusieurs moyen d'y arriver mais cette méthode marche pour de vrais je l'ai fait sur mon ordi car vista c'est de la grosse grosse merdeeeeeeeeee
sur ce a tchao bonsoir
cordialement pour les noobs de cette planète

Professeur A et z a votre dispoooo; enfin pas trop non plus!!!!!
10 Juillet 2008 22:51:29

Je confirme ça marche niquel ! Suffi de désactivé le SATA. Mon XP marche a merveille sur ma machine Vista, sa fé du bien ^^
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS