Se connecter / S'enregistrer
Votre question

controle a distance gratuit

Tags :
  • Programme
  • Logiciels
Dernière réponse : dans Logiciels
28 Mai 2008 17:22:45

Bonjour,
Je suis étudiante, je pars en stage dans quelques jours et je ne peux pas prendre mon PC fixe (c'est pas pratique dans le train lol).
Donc je cherche un programme de controle a distance gratuit (autre que team viewer), et qui permet de prendre le controle sans qu'il y est personne devant l'ordi car je peux pas etre a deux endroits en meme temps.
Voila si quelque a quelquechose a me proposer, je vous écoute !
Merci de toute l'aide que vous pouvez m'apporter!

Autres pages sur : controle distance gratuit

28 Mai 2008 19:32:17

VNC. mais il faut que l'ordi de la maison reste allumé.
29 Mai 2008 21:19:09

oki merci j'essaye
Contenus similaires
29 Mai 2008 22:23:56

avec VNC j'arrive à rien, j'arrive pas à me connecté, je sais pas si j'ai installer le bon truc! Quelqu'un peut me faire un mini mode d'emploi car je suis vraiment nulle en info!
Sinon pour LogMein, j'ai essayé aussi mais le problème c'est qu'il faut quelqu'un devant les 2 ordis et moi yora personne ou très rarement devant mon fixe! Si ya une autre solution site moi car je suis pas du tout douée!
Merci de vos aides !!
30 Mai 2008 02:40:40

sab1588 a dit :
Sinon pour LogMein, j'ai essayé aussi mais le problème c'est qu'il faut quelqu'un devant les 2 ordis et moi yora personne ou très rarement devant mon fixe !

Il ne faut pas avoir quelqu'un devant ton PC fixe !

Tuto : ICI

16 Juin 2008 23:38:07

tu en es sur ? j'y arrive pas, tu connais pas autre chose ? je désespère
17 Juin 2008 10:55:47

Et VNC t'aime pas

@ retour en force sur le topic ^^
17 Juin 2008 13:17:15

Non personnellement je n'aime pas vraiment VNC mais je n'aurais que ça je ferais avec mais j'ai chercher autre chose il y a bon bout de temps maintenant et j'ai trouver ça qui était sympa donc voila!

Et je viens pas imposer ceci mais le proposer !
17 Juin 2008 17:43:05