Votre question

Problème synchro. ITUNES

Tags :
  • Logiciels
Dernière réponse : dans Logiciels
4 Juillet 2008 13:13:31

Petit problème avec Itunes :
Hier, ma soeur a branché son ipod ( 3ème génération, comme le mien ) sur mon PC, cela a allumé itunes. Elle a fait quelques bidouillages vu tellement elle est douée ( :fou:  ) mais j'ai pas vu ce qu'elle a fait.

Résultat, depuis hier, quand je synchronise sur mon ipod ( qui s'appel désormais "My Ipod" au lieu du nom que j'lui avait donné) ca fait genre ca synchronise, mais quand je regarde mon ipod, ca n'a pas changé =/
Help, j'pars en vacances dans pas longtemps j'aimerais faire une 'tite synchro'
Si quelqu'un peut m'aider :bounce: 
Merci

Autres pages sur : probleme synchro itunes

4 Juillet 2008 13:16:09

a ta un beug sur Itunes mais ton ipod ne ça fiche pas en noir oui c' est ton beug vois la pok il ne ça fiche sur itunes toi vois la chose lol ..
4 Juillet 2008 13:17:00

Wade Mania a dit :
Petit problème avec Itunes :
Hier, ma soeur a branché son ipod ( 3ème génération, comme le mien ) sur mon PC, cela a allumé itunes. Elle a fait quelques bidouillages vu tellement elle est douée ( :fou:  ) mais j'ai pas vu ce qu'elle a fait.

Résultat, depuis hier, quand je synchronise sur mon ipod ( qui s'appel désormais "My Ipod" au lieu du nom que j'lui avait donné) ca fait genre ca synchronise, mais quand je regarde mon ipod, ca n'a pas changé =/
Help, j'pars en vacances dans pas longtemps j'aimerais faire une 'tite synchro'
Si quelqu'un peut m'aider :bounce: 
Merci
je suis a ton service lol mais oui ++.
Contenus similaires
4 Juillet 2008 17:05:55

J'ai pas compris ton premier message =/
Parle un peu plus francais lol
4 Juillet 2008 23:47:29

Est-ce que tu as bien coché les cases à la connection ? (moi ça se décoche à chaque fois, c'est chiant ..., sinon je vois pas)
jasonrom, tu parle quelle langue ?
5 Juillet 2008 23:31:55

Up!
J'pars dans pas longtemps en vacances donc j'aimerais bien faire une dernière synchro lol
7 Juillet 2008 05:58:57

Mec, j'ai le même problème.
Au niveau de l'affichage sur iTunes, ca affiche que la synchro est terminée mais quand je regarde le contenu de mon iPod... =DDDDD
Bref j'ai essayé le mode disque dur et restaurer mais le problème revient et persiste...
Si quelqu'un pourrait nous aider, ca serait avec plaisir :o 
7 Juillet 2008 13:14:02

Content de ne pas être le seul. HELP !
10 Juillet 2008 12:02:08

28katana28 a dit :
Est-ce que tu as bien coché les cases à la connection ? (moi ça se décoche à chaque fois, c'est chiant ..., sinon je vois pas)
jasonrom, tu parle quelle langue ?

Non c'est coché.
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook