Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Problème de téléchargement avec mozilla firefox

Tags :
  • Firefox
  • Logiciels
Dernière réponse : dans Logiciels
10 Juillet 2008 05:50:37

Bonjour,
je suis sous vista et suite à de gros gros blocages, je viens de passer de IE 7 à mozilla firefox, tout marche nickel... ou presque !

Il me faut télécharger de nombreux plugins mais dès que je veux télécharger quelque chose j'ai ce message :

"C:\Windows\TEMP n'a pu être enregistré car vous ne pouvez changer le contenu de ce répertoire.

Changez les propriétés du répertoire et essayez à nouveau, ou essayez d'enregistrer ailleurs
"

Mais comment enregistrer ailleurs ??? je n'y arrive pas !

par contre quand je passe par IE ça marche :??: 

Egalement, comment desinstaller IE ? Il n'apparait pas dans "ajout suppression de programmes" ???

Merci beaucoup !

Autres pages sur : probleme telechargement mozilla firefox

10 Juillet 2008 08:33:01

Tu ne pourra pas désinstallé complètement IE , ils ne sont pas cons chez microsoft ;) 

Quels sont les addons que tu as installé ?

Sinon tu vas dans tools->option->main tu verra l'encadré download et tu pourra paramétrer ;-)
10 Juillet 2008 08:46:58

radical_bombtracks a dit :
Tu ne pourra pas désinstallé complètement IE , ils ne sont pas cons chez microsoft ;) 

Quels sont les addons que tu as installé ?

Sinon tu vas dans tools->option->main tu verra l'encadré download et tu pourra paramétrer ;-)

tools->option->main ????? C'est où ça ?? :pt1cable: 

Je suis vraiment novice !!!
et les addons ?? c'est quoi ça ? :pt1cable: 

Pour résumer... j'ai téléchargé et installé firefox, je l'ai choisi comme navigateur par défaut.... et voilà, c'est tout !!
Et bien sûr ça n'arrête pas de me demander de télécharger des plugins pour adobe, java etc.... et je ne peux pas les mettre .. :cry: 

C'est quoi le problème ? J'ai l'impression qu'il n'y a qu'en passant par IE que je peux télécharger ce que je veux ...

Contenus similaires
10 Juillet 2008 09:13:41

Ok si je comprend bien tu l'as en francais ;-)

Donc tu vas dans le menu outils -> options ,
Tu choisi l'onglet général, et tu verra un encadrés nommés téléchargement, de la tu pourra choisir ton répertoire de destination.
14 Octobre 2011 11:51:06

izane je veux telecharger imvu avec mozilla pas avec idm :s
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook