Votre question

virus ,norton ? que faire

Tags :
  • Vidéo
  • Logiciels
Dernière réponse : dans Logiciels
8 Juillet 2008 17:50:58

bonjours tout le monde .

alors voila

depuis un moment je ne sais pas se qui se passe sur mon ordi mais toute les music et video que je regarde beug premierement le son fait un bruit bizzzar comme si il y'avait du vent et sa avec tout les lecteur video deuxiemement la video passe lentement et fait des coupure j'ai tout de suite penser a un virus car maitenant mon ordi et tres ralentis .

a noter que j'ai 2 antit virus window onecar et spyware doctor .

aucun d'eux na remarquer de virus alors je suis en se moment meme en train de lancer une analyse complete du virus .je precise que je ne l'ai encore j'amais fait tomber .et que sa fait 3 mois que je l'ai .en ce qui sagi de mes antit virus il avant eux 2 j'en avais 1 norton j'ai crus l'avoir désinstaller enfin je le croix encore j'ai proceder comme pour toute les désinstallation je suis aller dans panneau de configuration suprimer/modifier puis j'ai cherche norton et je l'ai suprimer .donc je ne sais pas si sa un rapport avec sa mais voila .

mon probleme ces se que j'ai dit en premier le son et les videos merci de m'aider et a +

Autres pages sur : virus norton

8 Juillet 2008 18:32:53

Salut,

il ne faut surtout pas avoir deux antivirus d' installés en même temps!
8 Juillet 2008 19:07:57

Oui , risque de conflit si tu as deux antivirus désinstalle s'en un ! Et dis nous s'il y a du mieux ;) 
Contenus similaires
9 Juillet 2008 15:38:27

ok mais pouvais me conseiller le quel que je desinstal ?

window onecar ou pc tools spyware doctor ?

merci beaucoup
9 Juillet 2008 15:39:43

one care est très bien donc moi j'envoie 1 par sms pour qu'il reste ^^
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter