Votre question

Problème Installation WoW

Tags :
  • Programme
  • Logiciels
Dernière réponse : dans Logiciels
23 Décembre 2006 23:53:49

Bonjour,
A la suite de mon achat de WoW, j'ai essaiyé de l'installé mais au CD3
il me met une erreur qui est la suivante: Le programme d’installation est incapable de lire le fichier "<unknown>". Cette erreur peut être due à un problème avec votre disque ou votre lecteur sous —par exemple, un CD-ROM/DVD-ROM sale ou rayé, une corruption du disque dur, ou un problème de connexion Internet pendant le téléchargement du programme d’installation. (La donnée en cours de lecture est "Repack-MPQ\Data#dbc.MPQ\DBFilesClient\SheatheSoundLookups.dbc", et le code d’erreur est 38.) Si ce problème persiste, veuillez contacter le Support Technique de Blizzard. (MPQFile::Read)

Donc voilà si vous avez eu le même problème ou si vous avez une soluce
je suis là, j'écoute

Merci d'avance.

Autres pages sur : probleme installation wow

24 Décembre 2006 00:38:29

ta essayer d aller voir sur le site wow ? avec le code d erreur 38 je pense que sa peut aider ^^ cherche aussi sur google y a bien un autre pov gars qui a eut ce probleme !
24 Décembre 2006 10:44:14

Ouais je vais continuer de chercher sur google, et merci je vais aussi aller sur le site de WoW ...
Contenus similaires
24 Décembre 2006 10:45:08

mais si vous avez des soluce je suis preneur ...
14 Janvier 2007 13:57:23

si ta un problème apparament avec to lecteur essye de télécharger le jeu ca peut etre long mais bn c'est une solution ..
23 Janvier 2007 20:42:53

sinon, tu fait une image du cd avec alcool 120%...c est legal vu que tu as l original.
8 Juillet 2008 19:08:10

Salut je suis nouvo mé je voudrai savoir g voulu installé Burning Crusade et ca m'a désinstaller mon WOW normal comment faire pour le réinstaller ???
8 Juillet 2008 19:13:54

@ titouban : Créer un nouveau sujet plutôt que squatter ceux des autres personnes ;)  C'est bizarre moi aussi je viens d'acheter WOW et j'ai que 1 CD .
Sinon , pour ton problème ta vérifier l'état du disque ?
9 Juillet 2008 10:36:34

les nouveaux package wow sont des dvd
le problème de cd corrompu viens des fois du cd lui même donc à se faire changer par le revendeur
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS