Se connecter / S'enregistrer
Votre question

PC USA > PC FRANCE Es-ce possible?

Tags :
  • Logiciels
Dernière réponse : dans Logiciels
8 Juillet 2008 15:39:04

Bonjour,
J'ai une petite question a vous poser.

Es-ce que les PC provenant des Etats Unis sont compatible en France?
- Logiciels compatible
- Prise Electrique
- Pris en tout genre
- Langue (En francais biensur ^^)

J'ai l'intention d'en acheter UN pendant mon voyage au Etats Unis a San Francisco et je voulais savoir vu que les lois sont differentes dans chaque etats donc bon.

Quel en serait le Prix pour un PC Bureautique la Bas?

Merci pour vos réponses.
A tres bientot
Ricoco95

Autres pages sur : usa france possible

8 Juillet 2008 15:56:42

Logiciel c'est bon, prise électrique il faut un adaptateur, langue c'est anglais mais tu peux changer ça dans outil linguistique.Clavier QWERTY [:flake74:4]
8 Juillet 2008 16:16:34

Qvec le clqvier AZERTY (En réalité "QWERTY", mais ceux qui ont vu l'astuce m'ont compris :p ) c4est pqs 2vident cqr lq disposition des touches est diff2rente<<<
Cq vq fqire tout biwqrre qu d2but ;qis on s4y hqbitue qssew rqpide;ent ,-

Spoiler
Avec le clavier QWERTY c'est pas évident car la disposition des touches est différente...
Ca va faire tout bizarre au début mais on s'y habitue assez rapidement ;) 
Contenus similaires
8 Juillet 2008 16:29:28

Post inulite LynXx- :o  .
8 Juillet 2008 16:34:35

Rhoo ça va ...
J'dis plus rien la prochaine fois ... :kaola: 
a b 6 Logiciels
8 Juillet 2008 17:00:05

ou alors il achete un clavier AZERTY et dans le panneau de configuration, il configure le PC pour utiliser un clavier AZERTY

sinon, cote logiciel, c'est bon

et pour l'alimentation, il faudra la mettre en 230V (au lieu de 120V aux US) et normalement c'est bon
8 Juillet 2008 17:05:28

<ptit con supérieur>
Nan, moi je veux, j'exige et ordonne que Ricoco utilise un clavier QWERTY ! :kaola: 
</ptit con supérieur>

Faudra penser aussi a installer le pack de langue "Français", à moins bien sûr, que ça ne le dérange pas se coltiner un OS en anglais tout l'temps :/ 
8 Juillet 2008 17:24:03

Et bien je vois qu'en si peu de temps plein de gens on répondu ^^

(Je répond a Tous le monde)
Donc pour le clavier je connais la combine pour le mettre en AZERTY ou en QWERTY pour info faut faire ALT + MAJ (touche ou la fleche pointe vers le haut)

(Je demande a LynXx-)
Sinon en faite je voulais savoir plus précisément si les Boutons comme "démarrer" serait en francais par ou il y a marquer "Start"
Une version FRANCAISE quoi mais d'un PC acheter en direct des USA
UN PC SOUS LANGUE ANGLAISE REMIS EN FRANCAIS GRATUIT C'EST POSSIBLE?

(Je demande a Dafen@IDN ou aux autres)
Et pour l'allimentation faut juste acheter un Adaptateur ou changer de cable non?

Merci pour vos reps
a b 6 Logiciels
8 Juillet 2008 17:33:07

pour l'alimentation, normalement il devrait y avoir moyen de la regler au niveau u bloc d'alimentation pour qu'elle prenne le 230V et il te suffira alors de conntecter le cable francais

sinon, tu pourras toujours passer par un adaptateur

pour l'OS, le plus simple serait d'avoir le CD/DVD d'installation de Windows et reinstaller en Francaiss
mais tu ne trouveras pas de PC en Francais en vente outre atlantique
8 Juillet 2008 17:34:41

Heu, excellente question, j'me suis seulement retrouvé avec un Vista en anglais (P2P, toussa >.<).
Le pack de langues m'avait traduit la totalité des menus et messages système.
Je pense que le PC que tu achèteras aux USA aura aussi vista, donc y'aura pas le "Start" mais le "Start Orb" (la bouboule qui remplace le bouton démarrer :p ).
Et oui, le pack de langues est gratuit et téléchargeable via Windows Update ;) 

Pour l'alim, dans le pire des cas, en changer pour une avec le sélecteur 120/230... (Sinon "pouf"! Ouais j'ai d'ja fait l'expérience :lol: )
8 Juillet 2008 17:36:10

Mince,

Donc en claire sa m'a l'air bien compliqué tous sa lol
J'ai pas envie d'avoir une version copier de Windows rien que pour qu'il soient Francais lol
Bref surtout que ce n'est psa pour moi au final mais bon je voulais juste savoir quoi ^^

Donc a par l'allimentation et la langue qui me parait un peu chiant c'est bon?

Sinon y'a pas des patch ou autres pour la langue?

EDIT RICOCO95

Ah ok pardon j'avias pas vu que quelqu'un avait repondu aussi ^^
Donc il existe bien un Patch que l'on peux trouver sur Windows Update.
Mais aurais tu le liens STP que je sois sur ^^
Je sais que j'aurai un Vista mais bon c'est pas moi qui l'aurait au final dommage ^^
8 Juillet 2008 18:30:43

Bah c'est en faisant les mises à jour avec Windows Update, pas de lien (enfin j'ai pas cherché :p )
8 Juillet 2008 19:02:55

Les versions RC c'est des versions de test valides pendant un nombre défini de jours (enfin je crois) donc ça ne s'applique pas a ton cas.
Par contre étant donné que c'est un PC avec une licence "légale" (achetée quoi), tu n'auras aucun souci de MAJ, que ce soit pour les MAJ elles-même, les langpacks, ou tout autre chose ayant un rapport avec l'OS.
8 Juillet 2008 19:07:12

C'est une MAJ qui se présente automatiquement dans l'achat d'un PC de base Americaine?
8 Juillet 2008 19:12:32

Une MAJ c'est une MAJ. La base Windows reste la même. C'est juste la langue qui change.
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS