Votre question

Counter-Strike - Condition Zero - problème

Tags :
  • counter strike
  • Logiciels
Dernière réponse : dans Logiciels
27 Novembre 2006 03:50:39

Bonsoir

J'ai récemment réinstallé Counter-Strike Condition Zero pour y jouer avec mon frère. Le jeu marche très bien sur ma configuration (ADM 2800+ - Radeon 9800Pro - 1024ddr - Audigy2) mais lorsque j'ai plusieurs joueurs à l'écran, les mouvements se bloquent souvent. Le jeu reste toujours très fluide, mais par exemple, si je strafe à gauche et que je change brusquement de direction, mon personnage continue de straffer à gauche avant d'effectuer les nouvelles actions, c'est comme s'il y avait un temps de réponse entre le moment ou je pousse les touches du claviers ou que je déplace la souris et le moment où l'action demandée s'effectue. On pourrait imaginer que durant un certain laps de temps, les informations envoyées par le clavier et/ou la souris se bloquent. Qqun aurait-il déjà rencontré ce problème? Que pourrais-je tenter pour le régler?

J'avais une ancienne version de driver (catalyst 6.1), j'ai été télécharger la dernière version Omega, le problème persiste, j'ai tenté plusieurs résolutions/modes 3D, j'ai chipoté aux réglages sons, réinitialisé le cfg, rien n'y fait, ça foire toujours! C'est un problème que je n'avais jamais rencontré auparavant, il y a quelques mois... A priori, Counter-Strike 1.6 ne me pose pas ce problème, d'après les quelques tests que j'ai pu faire.

Merci d'avance

Autres pages sur : counter strike condition zero probleme

1 Décembre 2006 21:01:04

Déjà tu aurais dû poster dans FPS / Action / Quake-Like..

Sinon, durant le jeu (sur CZ) tape dans la console :

netgraphpos 2
net_graph 3

Regarde de temps à autre (surtout quand tu as ton souci) ton ping : le nombre en haut à droite du net_graph : xx ms
Et tant qu'à faire tes fps juste à gauche : xx fps
8 Juillet 2008 13:10:31

voila jai un problème kan je fais nouvelle partie multijoueur sa selectionne les bot jusque la pas de problème mais apres des ke je choisi une map nn officiel sa me met decouverte de la carte analyse des cachettes analyse des points d'approches et sa recharge la map pis sa continue s'il on pouvait m'aidé svp merci d'avance
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS