Votre question

Problème de télévision

Tags :
  • TV
  • Image et Son
  • Samsung
Dernière réponse : dans Photo et vidéo
14 Octobre 2012 10:38:45

Bonjour, Ma tv Samsung UE40B600, ne veut plus s'éteindre le voyant sur la facade rouge clignote, et ma télécommande ne marche plus, et plus d'image également, je suis obligée de la débrancher pour l'éteindre, merci de m'aider svp.....

Autres pages sur : probleme television

14 Octobre 2012 11:35:45

Change la pile de la télécommande.
En attendant, appuye sur les boutons de la télé : ils sont quasi invisibles mais existent bel et bien.
14 Octobre 2012 11:47:49

jimpix a dit :
Change la pile de la télécommande.
En attendant, appuye sur les boutons de la télé : ils sont quasi invisibles mais existent bel et bien.

Je te remercie de ce conseil, mais c'est la première chose que j'ai faite de changer les piles, et d'appuyer sur les boutons de façade sur la télé qui sont effectivement très peu visible, mais rien ne se produit......
Contenus similaires
14 Octobre 2012 13:53:01

Bonjour,

Avez-vous essayé d'accéder au menu caché de samsung?
Je sais ce n'est pas à faire mais au moins vous serez fixé sur l'état de votre télé.
Si vous ne savez pas comment y aller il faut: éteindre la tv, appuyer successivement sur info-menu-mute-power, essayez et regardez si quelque chose s'affiche sur l'écran.
Par contre dans les deux cas (image ou pas image) NE SURTOUT RIEN TOUCHER et quitter le menu en éteignant juste la tv.
Et revenez ici pour dire ce qu'il s'affiche sur l'écran
a b x TV
a b Ô Samsung
14 Octobre 2012 14:29:23

joosepe a dit :
Bonjour,

Avez-vous essayé d'accéder au menu caché de samsung?
Je sais ce n'est pas à faire mais au moins vous serez fixé sur l'état de votre télé.
Si vous ne savez pas comment y aller il faut: éteindre la tv, appuyer successivement sur info-menu-mute-power, essayez et regardez si quelque chose s'affiche sur l'écran.
Par contre dans les deux cas (image ou pas image) NE SURTOUT RIEN TOUCHER et quitter le menu en éteignant juste la tv.
Et revenez ici pour dire ce qu'il s'affiche sur l'écran

bonjour

Pas trop conseillé de rentrer dans le menu "service mode" d'une TV pour un novice
Si il est caché c'est pas pour rien, et une mauvaise manip peut la mettre complérement hors service....
Ce menu est réservé normalement aux dépanneurs
Pour le probleme de @mimilabeille, regardez si il n'y aurait pas un "bouton" de coincé sur la tv (seule cause qui pourrait expliquer le clignotement du voyant et pas d'image), un peu comme si vous restiez appuyé sur une chaine

bye
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS