Votre question

ma femme et msn

Tags :
  • messenger plus
  • Logiciels
Dernière réponse : dans Logiciels
7 Juillet 2008 15:07:25

voilà ma fiancé est parti à montréal et ma envoyer son numéro par msn.malheureusemen jai fermer la page de discution sans enregistrer ce numéro.maintenan sa fè 4 jour kon arrive pa à ce joindre.kkun sorè til commen jpourè retrouver cette page mm sans lavoir enregistrer.
merci davance

Autres pages sur : femme msn

7 Juillet 2008 15:09:37

pas de bonjour ?

[:glublutz:12] ta femme doit être parti avec un autre mes vu ton écriture
7 Juillet 2008 15:14:22

ha oui excuser moi bonjour.mais je pense kun forum n'est pas lacadémie francaise donc on ne perd pas de temps sur le vocabulaire.dailleur si tu en faisant otant tu sorait ke "doit etre partie" il ya un "e" à la fin de partie.
merci
Contenus similaires
7 Juillet 2008 15:24:44

Bond a raison, harry! Déjà que c'est ton premier message, tu pourrai surveiller ton orthographe!
7 Juillet 2008 15:31:50

ok les gars mais s'il vous plait j'ai vraiment besoin de votre aide.je m'inquiète vrèment pour elle.je vous en prie
7 Juillet 2008 15:35:56

T'inquiete! ;)  Vas dans les fichiers temporaires de Win ( Poste de travail --> C: --> WINDOWS --> Temp) et fais une recherche en entrant l'adresse MSN de ta fiancée. Normalement, un fichier contenant la conversation devrait s'y trouver. Sinon, il sera malheureusement impossible de récupérer cette conversation... Je te conseille donc d'installer Messenger Plus! qui te permet justement d'enregistrer toutes tes conversations!
7 Juillet 2008 15:49:27

merci baucoup à toi.j'ai essayé mais ça ne marche pas.merci baucoup cependant
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook