Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Impossible d'installer ou supprimer iTunes, message d'erreur

Tags :
  • Désinstaller
  • Logiciels
Dernière réponse : dans Logiciels
10 Octobre 2007 18:44:27

Bonjour à tous,

Bon ça fait déjà quelques temps que j'ai ce souci et là ça me gonfle vraiment je ne sais plus quoi faire. Donc si j'essaye d'installer iTunes j'ai un message d'erreur, et le même si je veux le désinstaller :

Que me proposez-vous ?

Merci.

PS : j'ai déjà passé des scans CCleaner, viré les fichiers temporaires...

Autres pages sur : impossible installer supprimer itunes message erreur

10 Octobre 2007 18:48:08

Boujour Deso,

Unlocker pour le desinstaller. C'est un log qui force la desinstallation des programmes récalcitrants.

Mais si quelqu'un te proposes une autre solution moins dure (pour le systéme), elle devrait être préférable.
10 Octobre 2007 19:23:28

Salut,

Merci mais ça ne change rien. J'ai aussi scanné avec TuneUp, defragmenté, utilisé la fonction recherche de XP pour virer tous les fichiers avec en mots clés "itunes" et "quicktime", redémarré, j'installe iTunes, j'arrive vers la fin de l'installation et hop le même message...

Et à ce message, en répondant "Annuler" un autre vient pour me dire : "Impossible de suprimer la version antérieure de iTunes. Contactez votre groupe de support technique."

Petite note : Il est évident qu'avant cela fonctionnait bien (le logiciel).
Contenus similaires
20 Février 2008 19:28:50

Je remonte le sujet car le problème est toujours présent et c'est quelque peu gênant même si j'ai trouvé une alternative à iTunes (SharePod) mais iTunes est plus complet pour gérer le iPod.
5 Juillet 2008 23:36:00

j'ai eu exactement le même problème. Je l'ai résolu en chargeant windows install cleanup, freeware de microsoft (adresse par google).
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS