Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Sabre laser Sous Adobe After Effects

Tags :
  • Tutoriel
  • Logiciels
Dernière réponse : dans Logiciels
11 Mai 2005 17:07:55

Voila je voudrai un peti tuto sur celui la svp !! nottament jai visité le site :
http://www.lunerouge.org
mais ce tutorial vers le millieu et la fin ba je mi perd un pti peu :-(
Donc esque quelqu'un peu me fair un pti tuto ou menvoyé sur un site valable merci de votre comprehension !! ^^

Autres pages sur : sabre laser adobe after effects

11 Mai 2005 18:32:36

Svp merci de me laisser un message ainsi ca tous les autres
11 Mai 2005 22:20:39

pas gentil
Contenus similaires
14 Juillet 2005 12:25:59

Bien sur ça fait peut-être longtemps que tu ne t'interesse plus de savoir comment faire un sabre laser (deux mois plus tard c'est long !) , mais sait on jamais ?
En fait moi aussi je cherchais comment faire ce genre de truc sympa sur des vidéos. Le truc c'est qu'il faut pas chercher bien loin : sur l'un des sites de Star Wars tu trouveras un bon tutoriel sur la manière de t'y prendre. Bien sur c'est un peu compliqué, mais l'utilisation d'Adobe After Effects n'a jamais été très simple.
J'espère que ça te servira. ;-)
16 Juillet 2005 17:25:01

Si en réalité Adobe After Effects est simple une fois que l'on a compris comment sa marche mais pour cela il te faut y passer du temps.
17 Juillet 2005 10:56:13

Hey hey!!
Moi j'utilise after effects pour 2 choses pour l'instant:
Hologrammes et sabre laser (avec lune rouge bien sur)
Au début c'était pas facile mais maintenant je m'améliore et le résltat est époustouflant!!

Posez moi vos questions.
(Bon 2 parties m'ont échapées car c'est plutot compliqué, mais pas importantes a mon avis à part si vous êtes de l'équipe de ILM, lol) ;-)
4 Mars 2007 17:47:23

slt yous le monde moi j'aimerai savoir comment on fait pour mettre du sons sur un evidéo avec after effects, si quelqu'un sait je suis prenneur
18 Novembre 2007 09:11:30

tu as surement trouver depuis le temps, mais ca servira peu etre à d'autre.
Pour mettre du son il suffi d'importer le son que tu veux et de le mettre ou tu ve sur la lign du temps en bas.
Oublie de cocher la case de volume a gauche du prenom de ton son ( normalement il est deja cocher ;) )
18 Mars 2008 16:40:28

salut a tous , bon moi c'est un tt autre problème.
C'est que ma vidéo n'arrive pas a rentrer dans le logociel adobe after effects 6.5 . Il y a tjr marqué "After effects error :no such AVI compressor , (-2147205007) (53 :: 33)"
Est ce que quelqu'un pourait m'expliquer par ou je doit passer pour la rentrer merci a tous davance !!!
5 Juillet 2008 20:19:56

hardmickou a dit :
salut a tous , bon moi c'est un tt autre problème.
C'est que ma vidéo n'arrive pas a rentrer dans le logociel adobe after effects 6.5 . Il y a tjr marqué "After effects error :no such AVI compressor , (-2147205007) (53 :: 33)"
Est ce que quelqu'un pourait m'expliquer par ou je doit passer pour la rentrer merci a tous davance !!!

il faut que tu convertise ta videos en format avi jai eu le meme probleme
5 Juillet 2008 20:23:24

quel q un peut il me dire quelle est le site ou m envoyer un lien pour télécharger le animation prédéfini sur afters effects version 6.5
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS