Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Defragmenteur plus puissant ???????

Tags :
  • Défragmenteur
  • Logiciels
Dernière réponse : dans Logiciels
8 Avril 2005 20:15:23

Salut à tous !

Je voudrais savoir s'il existe un defragmenteur plus puissant que celui de xp? Parce que j'ai l'impression qu'il ne le fait pas trop bien... ou c'est moi qui me fait une idée?? :-?

Merci d'avance

Autres pages sur : defragmenteur puissant

8 Avril 2005 20:16:49

Bah normalement y a pas de probleme sinon ta norton system works avec Speed Disk...
8 Avril 2005 20:20:24

Oui je sais pour le norton, mais je l'ai plus :( 
Il en existe pas un gratuit? Un qui rassemble les fichier quoi, comme le fait speed disk ?
Contenus similaires
8 Avril 2005 20:25:16

Gratos :

Diskeeper Lite, puissant mais avec pub
Contig, le plus rapide mais en ligne de commande
Pagedefrag, qui est le seul à faire les fichiers système de windows mais qui ne fait que ça
8 Avril 2005 20:26:41

Merci !!
comment ca en ligne de commande?? :-?
8 Avril 2005 20:50:36

salut je te conseille celui la : o&o defrag

Il est tout simplement... génial ( par contre tu devras te procurer un crack car il est payant au bout de 30 jours... mince j'ai complétement oublié dsl!!
8 Avril 2005 20:53:57

Merci mais je prefere un prog sans crack... un gratuit si possible et meme fortement preferé :p 
8 Avril 2005 23:38:02

Le defragmenteur integré à XP est une version bridée de Diskeeper Lite (un seul disque à la fois) qui est bien.En dehors de ça y'a rien de gratuit sur le pavé ; et les meilleurs sont Diskeeper et O&O
a b 6 Logiciels
8 Avril 2005 23:43:09

j ai aussi diskeeper, la version payante, rien à redire, ça défragmente, mais j ai quand meme un souci c est qu apres une defragmentation et bien si je relance une analyse y a tjs des trucs à défragmenter :-? Donc...

Et pour les liens vers les sites de crack, ce n est pas autorisé sur ce forum, donc à moins que tu veuilles te prendre un averto, reédites vite fait.
9 Avril 2005 00:31:35

Normal il ne défragmente pas tous les fichiers.Il y a un onglet "exeptions" qque part.
Tu peux aussi t'en servir pour défragmenter la mft et le fichier d'échange au démarrage.
Tiens j'ai une idée de sondage : quelle est la fréquence à laquelle vous défragmentez vos fichiers ?
9 Avril 2005 00:37:09

est il conseillé de défragmenter avec des partitions qui n'ont plus que 1% d'espace disque ? avec Diskeeper
9 Avril 2005 00:38:57

Citation :

Yix a écrit :
est il conseillé de défragmenter avec des partitions qui n'ont plus que 1% d'espace disque ? avec Diskeeper

Ca sent le blindage de Divx eMuliens sur le dur tout ça... :-D
9 Avril 2005 00:45:48

Citation :
winners87 :
salut je te conseille celui la : o&o defrag

Il est tout simplement... génial ( par contre tu devras te procurer un crack car il est payant au bout de 30 jours... mince j'ai complétement oublié dsl!!

Et HOP, winners87 va win un averto :-?

Plus serieusement c'est Executive Software qui fait le Defragmenteur de XP & Diskeeper... Donc si tu veux réellement changer celui de XP, Diskeeper Lite n'est pas vraiment fait pour toi car c'est le même à 80%. Cependant il reste gratuit et à l'avantage d'avoir quelques options en plus et te previent quand tu as besoin de defragmenter ton disque.
Après dans le domaine du payant, aucun doute pour moi, c'est O&O Defrag, loin devant Diskeeper & PerfectDisk pour ces fonctionalitées avancées (determination automatique de la meilleure méthode de defragmentation, defragmentation programmée ou automatique, defragmentation de plusieurs partitions à la fois, rapidité de la defragmentation, etc...)

Bye

;-)
9 Avril 2005 05:36:10

Oki merci tout le monde pour votre aide ;)  !!
10 Avril 2005 14:28:53

@ philippe021

pas du tout, je ne télécharge pas avec emule et je ne télécharge que des animes ;-)
5 Juillet 2008 15:36:11

vous savez koi vous telecharger O&O ensuite kan on vous demande apres le delai d'essai de l'enregistré ou de l'achetez vous le desinstaller et vous le reinstaller c comme si ke vous avez le logiciel a vie koi bon ba a+ :hello:  :sol: 
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS